#News

La Villa 3 : Jazz, ex-conquête de Vivian ? Laurent livre sa vérité sur Snapchat

Ce mercredi, à la fin de l'épisode 28 de "La Villa des cœurs brisés 3" sur NT1, les candidats ont appris l'arrivée imminente de Jazz et de son compagnon Laurent. Une nouvelle qui n'a pas enchanté Vivian, qui ne porte pas la jeune femme dans son cœur. Et alors qu'il a révélé avoir déjà passé une nuit avec elle dans le passé, Laurent a mis les choses au clair sur cette révélation.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", NT1 a dévoilé les deux premiers épisodes de "La Villa des coeurs brisés 3". L'occasion de retrouver Lucie la love coach dans une somptueuse villa à Saint-Martin. Cette dernière a accueilli les candidats au casting de l'émission, de Vivian Grimigni à Nadège Lacroix en passant par Raphaël Pépin ou encore Florent Ré. Pendant plusieurs semaines, elle les a aidés à régler leurs problématiques amoureuses. Ainsi, Beverly a pu travailler sur son excessivité, tandis que Maeva a tenté d'oublier son ancienne relation avec Marvin, ex-candidat de "Secret Story 10". Depuis le début de l'aventure, d'autres candidats ont franchi les portes de la villa, notamment Tressia, Manue et Antonin.

"Le mec s'invente une vie"

Deux autres candidats vont faire leur arrivée dans "La Villa des coeurs brisés 3". Il s'agit de Jazz et de son chéri Laurent avec lequel elle a eu une petite fille prénommée Chelsea. Une arrivée qui va faire des étincelles avec Vivian, ce dernier ne supportant pas l'ex-candidate des "Anges 8". "Elle est très mauvaise cette fille. Elle est très fausse avec moi", a-t-il confié dans l'épisode diffusé ce mercredi sur NT1. Il a ensuite lâché une bombe. "Jazz, c'est mon ex d'une nuit !"

Sur Snapchat, Laurent a tenu à livrer sa vérité. "Pourquoi le mec s'invente une vie en disant qu'il a fricoté avec ma femme alors que c'est complètement faux. Pourquoi il y a des mecs comme ça qui s'inventent des vies ? Il est honteux. Mais sachez que c'est faux, et ce mec, c'est une grosse merde. Qu'il invente des choses comme ça, alors que j'ai un enfant avec elle, ça ne passe pas. Ça serait vrai, ça passerait, mais c'est du mytho", a-t-il confié. Jazz a également commenté son arrivée sur Snapchat. "Vous verrez, c'est trop ridicule. Ils ont inventé de la merde pour faire un épisode, mais c'est sans rancune (...) Je ne vais pas dans 'La Villa des coeurs brisés' parce qu'il y a des problèmes dans mon couple. Je viens pour conseiller mes potes et vous verrez que ceux qui disent qu'ils n'ont pas besoin de moi, ils ont eu besoin de moi finalement", a-t-elle dit.

Jazz enceinte : Son coup de gueule contre les haters de son couple sur Snapchat !
La Villa des coeurs brisés 3 : Jazz et Laurent débarquent dans l'aventure / ©Instagram Jazz
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage