#News

La Villa 3 : Grosse altercation entre Florent et Beverly, Lucie prend une grande décision

Rien ne va plus pour Florent ! Lassée de voir Tressia en prendre pour son grade à cause du comportement de l’ex de Stéphanie Clerbois, Beverly a décidé de vider son sac. Une grande décision va être prise par les candidates de la Villa des cœurs brisés 3.

Depuis la soirée tentation, Beverly ne veut plus entendre parler de Vivian. Pour se venger de la jeune femme, il n’avait pas hésité à se mettre tout nu devant l’une de ses prétendantes et sous l’œil de la caméra d’Antonin. Alors que Florent trouve que Vivian et Beverly en font des caisses pour le buzz, la jolie blonde a décidé de se lâcher et de livrer sa vérité. En effet, il n’y a pas que Tressia qui a fauté et il faut que les habitants de la maison le sachent ! En rentrant, le jeune homme aurait tenté de se rapprocher de Stéphanie. Repoussé par son ex, il est revenu vers Tressia. Ne supportant pas que Beverly le fasse chanter, il n’a pas hésité à la menacer et à être violent.

Florent sur le départ ?

Raphael tombe de haut. Son ami n’a toujours pas avancé dans sa problématique. La Ch’ti se lâche et en a marre d’être attaquée à cause de leur nuit passée. De là, un clash éclate entre eux deux. S’en est trop, les filles n’acceptent plus son attitude. Elles en parlent entre elles et décident de faire venir Lucie pour lui exposer les faits. Selon Fanny, si Florent quitte l’aventure, Julien et Vivian arrêteront leurs bêtises. Beverly veut d’un vrai homme alors forcément, elle est d’accord avec tout cela. Lorsque la love-coach arrive, elle invite les candidats à lui exposer les faits avant de demander au reste de la maison de se réunir pour discuter de tout cela. Florent a le droit de se défendre face à tout le monde mais va-t-il convaincre suffisamment ses camarades pour rester ? A suivre…

La Villa 3 : Grosse altercation entre Florent et Beverly, Lucie prend une grande décision
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage