#News

La Villa 3 - Gaëlle : Sa touchante déclaration à Tressia sur Instagram (Photo)

Dans le dernier épisode de la Villa des cœurs brisés 3 diffusé ce mardi 30 janvier, Gaëlle des Ch’tis a fait son arrivée au sein de la Villa pour apporter son soutien à Tressia. Et face à ses retrouvailles avec la jeune femme, Gaëlle a fait une tendre déclaration à Tressia sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Tressia est en pleine tourmente dans la Villa des cœurs brisés 3 depuis que son secret avec Florent Ré a été découvert par le reste des habitants. Alors que les deux habitants ont couché ensemble dans le dos de Stéphanie, Tressia a tenu à s’expliquer sur Snapchat sur cette affaire : "Pour m’expliquer sur ce qui va se passer dans les prochains épisodes, sachez que je ne suis pas fière, je vais mal le vivre. Ça s’est passé il y 7 mois maintenant, je suis carrément passée à autre chose, mais je sais qu’on va m’en reparler et que voilà les insultes vont fuser, donc j’appréhende un petit peu, j’avoue". Et pour essayer de se changer les idées, Tressia a demandé à son amie, Gaëlle Petit, d’intégrer l’aventure pendant quelques jours.

"Rien n’effacera cette complicité que l’on a"

L’ancienne Ch’ti a donc fait son arrivée dans la Villa des cœurs brisés 3 dans l’épisode de ce mardi 30 janvier. Et face aux images, Gaëlle a réagi sur Instagram en faisant une touchante déclaration à Tressia : "Nous ne partageons peut être plus les mêmes envies ni les mêmes aspirations ! Nous avons choisi de prendre des chemins différents, mais rien n’effacera cette complicité que l’on a lorsque nous nous retrouvons ensemble. Ces rires partagés, ces incroyables aventures avec toi mon binôme. Je te connais mieux que personne et je te jugerais jamais parce que je sais que tu es, il est bien plus facile de juger les autres que de se regarder et de se juger sois même !".

Gaëlle fait une déclaration à Tressia
Gaelle a rejoint la Villa des coeurs brisés 3 pour son amie Tressia / ©Instagram Gaëlle Petit
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage