#News

La Villa 3 : Gaelle moquée pour son âge, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat

Découverte dans les Ch’tis, Gaelle Petit s’était faite discrète afin de se consacrer à ses autres projets malgré un passage dans les Reines du shopping ou encore dans un dîner presque parfait. Venue en tant que guest dans la Villa des cœurs brisés 3, elle a commenté les épisodes sur Snapchat. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Tressia a intégré la Villa des cœurs brisés 3 afin de remédier à sa problématique amoureuse grâce à l’aide de Lucie. Malgré sa bonne volonté, elle a fauté en couchant avec Florent Ré alors qu’il était en couple avec Stéphanie Clerbois. Totalement perdue, elle a demandé à la love-coach s’il était possible de recevoir la visite de son amie Gaëlle avec qui elle a partagé l’aventure des Ch’tis. Chose qu’elle a acceptée.

Gaelle déçue du montage

Lors de la diffusion des épisodes, l’ex de Jordan a pu recevoir des déclarations d’amour de la part de Vivian mais surtout de nombreuses blagues sur son âge. Déçue que l’on mette cet aspect de son séjour en avant, elle a décidé de prendre la parole sur Snapchat : Ils me font passer pour une chochotte. Je suis un peu dégoûtée de voir qu'ils ont uniquement mis en avant mon âge, mes 32 ans. Je suis un peu déçue. Il y a plein de moments forts avec Tressia et les autres, mais ce n'est pas ce qui passe (…) En tout cas, une chose est sûre, c'est que je n'irai plus ! Ça, c'est certain !". Si la candidate ne s’est pas encore exprimée sur son avenir au sein de la télé-réalité, elle a confié à nos confrères de Public qu’elle comptait revenir sur les écrans mais plutôt en tant que comédienne. On a hâte de voir le résultat, pas vous ?

En attendant, Tessia ainsi que Antonin et Manue sont toujours à la recherche de solutions à leurs problèmes dans les épisodes du programme diffusé sur lundi au vendredi sur TFX. Lucie parviendra-t-elle à réparer tous ces petits cœurs brisés ? A suivre…

Gaëlle fait une déclaration à Tressia
La Villa 3 : Gaelle moquée pour son âge, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat / ©Instagram Gaëlle Petit
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte