#News

La Villa 3 : Gabano complice avec sa maman, il lui déclare son amour sur Instagram

Actuellement au casting de "La Villa des cœurs brisés 3" sur TFX, Gabano a posté sur sa page Instagram une vidéo enregistrée en Espagne, lieu où il passe ses vacances. L'occasion pour le petit ami de Nadège Lacroix de présenter à ses abonnés sa maman à laquelle il a fait une touchante déclaration d'amour. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 7 décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", NT1 diffusait les deux premiers épisodes de "La Villa des coeurs brisés 3". Les candidats au casting de l'émission ont posé leurs valises à Saint-Martin où ils ont rencontré Lucie la love coach. Cette dernière les a aidés à travailler sur leurs problématiques amoureuses. Ainsi, Beverly a pu calmer son excessivité tandis que Tressia a tenté de se réconcilier avec son corps. Quant à Gabano, le trentenaire a voulu participer à cette aventure pour trouver la femme parfaite. Après avoir vécu une idylle avec Nadège Lacroix, ce dernier a craqué pour l'une de ses prétendantes, Jesseka. Mais dans l'épisode inédit diffusé ce mardi sur TFX, Gabano a cédé à la tentation avec une autre prétendante, s'attirant les foudres de Sarah Lopez sur Twitter.

Complice avec sa maman sur Instagram

Quelques jours avant le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3", Non Stop Reality avait pu rencontrer certains des candidats au casting, dont Gabano. Il avait accepté de révéler si sa fille suivait ses aventures dans les programmes télévisés. "Elle ne regarde pas trop (...) Elle a huit ans et je ne pense pas qu'elle comprenne ce que je fais", confiait-il. En attendant de découvrir la suite de son aventure dans l'émission de TFX, Gabano s'est affiché ce mercredi avec sa maman sur Instagram. En légende, il a écrit le message suivant : "Avec ma maman. On vous fait pleins de bisous !! #famille #heureux #fier #monmodele #espagne #lavilla3 #gabano #jelaimetellement".

Les Marseillais VS le reste du monde : Gabano
La Villa 3 : Gabano s'affiche avec sa maman sur Instagram / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage