#News

La Villa 3 : Florent Ré dérape avec Tressia, Gabano donne son avis sur Twitter

La semaine dernière, les téléspectateurs ont découvert que Florent Ré a eu une relation intime avec Tressia dans le dos de Stéphanie dans la Villa des cœurs brisés 3. Alors que la tension est toujours palpable entre les deux ex dans les derniers épisodes, Gabano a tenu à réagir à cette histoire sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

L’histoire d’amour entre Florent Ré et Stéphanie a finalement pris fin dans la Villa des cœurs brisés 3 lorsque la jeune femme a appris que le candidat a passé la nuit avec Tressia. Si les deux candidats sont toujours en froid dans l’émission, Florent Ré a révélé en exclusivité pour Non Stop Reality s’il était aujourd’hui en bons termes avec Stéphanie : "C'est un peu compliqué. On n'est pas les meilleurs amis du monde, je pense qu'on ne le sera jamais. Au début de l'aventure, elle ne voulait pas me parler. Elle m'a dit : 'Tu es trop comme mon ex' (...) On se dit bonjour et voilà quoi. Après, on est deux grandes personnes (...) C'était un tournage et maintenant, on passe à la vie réelle". 

Gabano apporte son soutien à Florent Ré

Alors que Florent Ré a dû faire face à l’avis des internautes concernant son histoire avec Tressia, Gabano a tenu lui aussi à donner son avis sur Twitter concernant le dérapage du jeune homme : "Après avoir ait du gros caca, qu’il assume pas du tout ! On voit un autre homme quand il se confie seul ! Touchant et sensible en interview et coaching. Persuadé que sans l’influence des autres mecs tu aurais fait une aventure totalement différente". Face à cette déclaration, Florent Ré est sorti du silence : "Merci poulet c’est gentil".

Gabano apporte son soutien à Florent Ré
Gabano donne son avis sur le dérapage entre Gabano et Tressia / ©Instagram Gabano
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage