#News

La Villa 3 : Florent exclu par Lucie, Raphael s'ouvre enfin en coaching

Rien ne va plus entre Florent et les filles. Face au comportement du candidat de la Villa des cœurs brisés 3, elles ont fait appel à Lucie. De là, la love-coach a pris une grande décision et celle-ci a fait de gros dégâts entre les candidats. Non Stop Reality vous raconte tout.

Après avoir eu une petite relation avec Stéphanie Clerbois, celle-ci s’est achevée à cause  de l’infidélité de Florent qui l’a trompé avec Tressia.  En rentrant de la dernière soirée tentation, le jeune homme a tenté de revenir vers les deux blondes. Une bombe lâchée par Beverly qu’il n’a pas hésité à menacer. Face à son attitude, ils ont décidé de mettre les choses au clair et d’appeler Lucie. En apprenant tout cela, elle a pris une grande décision : demander à Florent de quitter l’aventure. Les garçons ont du mal à digérer la situation. Vivian et Julien songent même à se venger de leurs camarades. Raphael est déçu qu’elles n’aient pas pris la peine de le raccompagner et de lui dire au revoir même s’il comprend Tressia et Stéphanie.

Raphael récompensé après son coaching

L’ex de Coralie Porrovecchio n’est pas au bout de ses peines !  Lucie le fait repartir en coaching où il a dû ouvrir son cœur et répondre à des questions qui permettent de comprendre pourquoi il ne fait pas confiance aux gens. C’est la première fois qu’il trouve que le coaching est réellement  bénéfique. D’ailleurs, il a été récompensé durant la cérémonie des bracelets durant laquelle il a  eu le date de 24 heures. Raphael choisit de l’offrir à Beverly et Vivian pour qu’ils se  retrouvent et se mettent enfin ensemble. Vont-ils accepter son cadeau ? 

Maeva profite de ce moment pour faire une grande annonce : elle compte quitter l’aventure car elle a fait son temps et qu’elle doit laisser sa place à un autre cœur brisé. Un coup dur pour Julien Bert.

La Villa 3 : Florent exclu par Lucie, Raphael s'ouvre enfin en coaching
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte