#News

La Villa 3 - Fanny : Sa problématique jugée inutile, elle réplique sur Twitter

Candidate de la Villa des coeurs brisés 3, Fanny a pour problématique qu’elle n’arrive pas à choisir entre un homme et une femme. Mais à la suite du dernier épisode de l’émission, les internautes n’ont pas été tendres avec la jeune femme. Alors que sa problématique a été jugée comme inutile, Fanny a tenu à répliquer sur Twitter. Non Stop Reality vous en dit plus.

Fanny a connu un début d’aventure compliqué dans la Villa des coeurs brisés 3 lorsqu’elle s’est retrouvée face à Vivian, son ex. Après un énorme clash avec le jeune homme, la candidate avait pris la décision de partir. Mais heureusement pour ses fans, Fanny a finalement accepté de revenir : "Je ne voulais pas partir sur un échec comme ça. Parfois, il faut faire face à ses problèmes (...) Lucie m'a expliqué comment prendre les choses, faire face aux personnes qui m'ont fait du mal", a-t-elle confié en exclusivité pour Non Stop Reality. De retour dans l’émission, Fanny fait beaucoup parler d’elle sur la Toile pour sa problématique.

"Ma problématique est un tout"

Alors qu’elle n’arrive pas à choisir entre un homme et une femme, Fanny a eu droit à un coaching spécial dans le dernier épisode puisqu’elle a dû sentir les bras d’un prétendant et d’une prétendante pour savoir quelle odeur lui plaisait le plus. Très critiquée sur la Toile, Fanny a tenu à répliquer : "Pour ceux qui disent que ma problématique est bête, non loin de là car ma problématique est un tout, certes pas un choix, on ne peut pas le mettre en une phrase elle va évoluer selon mes crackings. Elle changera et vous comprendrez. Je vous embrasse".

Fanny a répondu à ses haters sur Twitter
Fanny est candidate de la Villa des coeurs brisés 3 / ©Instagram Fanny
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte