#News

La Villa 3 : Fanny et Mélanie en couple, elles ont emménagé ensemble !

Ce mercredi 4 avril 2018, dans l'épisode 83 de "La Villa des cœurs brisés 3" diffusé sur TFX, Mélanie a demandé à Fanny de quitter le tournage de l'émission avec elle pour débuter une nouvelle vie à Paris. Où en sont-elles aujourd'hui ? En exclusivité, elles se sont confiées sur ce qui s'est passé après le tournage de l'émission. Non Stop Reality vous en dit plus.

En décembre dernier, TFX donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "La Villa des coeurs brisés 3". Un tournage qui a eu lieu à Saint-Martin et auquel ont participé des candidats emblématiques de télé-réalité, de Nadège Lacroix à Stéphanie Clerbois en passant par Julien Bert ou encore Vivian Grimigni. Tous ont rencontré Lucie la love coach, missionnée par la production pour les aider à régler leurs problématiques amoureuses. Si des départs ont eu lieu pendant le tournage, des histoires d'amour ont aussi vu le jour. Ainsi, avec sa problématique "homme ou femme : impossible de choisir", Fanny a rencontré plusieurs prétendant(e)s choisis par Lucie selon ses critères. Et rapidement, le courant est passé avec Mélanie, une jeune femme venue pour la séduire. Officiellement invitée dans la villa, cette dernière a fini par faire craquer la Marseillaise et une histoire d'amour est née.

"Professionnellement, on a des projets à deux"

Dans l'épisode 83 diffusé ce mercredi sur TFX, Fanny et Mélanie ont décidé de quitter "La Villa des coeurs brisés 3" pour démarrer une nouvelle vie à deux. Dans une vidéo exclusive dévoilée par la chaîne de la TNT, la Marseillaise a révélé ce qui lui avait plu chez Mélanie. "Elle me plaisait vraiment. Je ne voulais pas brûler les étapes (...) J'ai pris mon temps. Les autres étaient très surpris", a-t-elle confié. Mélanie a poursuivi : "On avait envie de vivre notre aventure en dehors de la villa et voir si ça pouvait marcher". Quant à leurs projets, les deux jeunes femmes ont déjà bien avancé. "On vient de déménager depuis un mois dans une grande maison près de chez mes parents à Alès. Professionnellement, on a des projets à deux".

La Villa des coeurs brisés 3 : Fanny et Mélanie se confient après leur départ de l'émission
La Villa des coeurs brisés 3 : Fanny et Mélanie toujours en couple / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage