#News

La Villa 3 : Fanny et Mélanie en couple, c'est toujours le grand amour ! (Photo)

En participant au tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin, Fanny a trouvé l'amour. En effet, la Marseillaise est repartie au bras de Mélanie, l'une de ses prétendantes. Si les deux jeunes femmes ont emménagé ensemble à la suite de leur participation à l'émission, elles continuent de filer le parfait amour. Et c'est sur Instagram qu'elles affichent leur bonheur.

En décembre dernier, juste après la victoire de Noré dans "Secret Story 11", TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa des coeurs brisés 3". Pour cette nouvelle saison, les équipes de production ont posé leurs valises à Saint-Martin dans une luxueuse villa située en bord de mer. Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé des candidats emblématiques de télé-réalité, de Vivian Grimigni (Secret Story 8) à Raphaël Pépin en passant par Nadège Lacroix (gagnante de Secret Story 6) ou encore Stéphanie Clerbois. Tous ont fait la connaissance de Lucie la love coach qui les a aidés à résoudre leurs problématiques amoureuses. Ainsi, Beverly a tenté d'oublier son ex. Quant à Fanny, la Marseillaise a accepté son attirance aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Et pendant son aventure, une rencontre a littéralement chamboulé sa vie.

Un amour toujours aussi fort

En effet, Fanny a terminé son aventure dans "La Villa des coeurs brisés 3" au bras de Mélanie, sa prétendante. Juste après leur départ de l'émission, elles s'étaient confiées sur leur vie à deux. "On vient de déménager depuis un mois dans une grande maison près de chez mes parents à Alès. Professionnellement, on a des projets à deux", confiait la Marseillaise. Sur Instagram, les deux jeunes femmes n'hésitent pas afficher leur amour au grand jour. Ainsi, ce jeudi 19 avril 2018, l'ex de Vivian a posté une photo souvenir du tournage sur laquelle elle apparait complice avec sa chérie. En légende, elle a écrit le message suivant : "Mon amour, ma vie, celle qui me donne la joie de vivre ! Je t'aime #love #couplegoals #sxm #saintmartin #amour #picture #caraibes".

La Villa des coeurs brisés 3 : Fanny et Mélanie se confient après leur départ de l'émission
La Villa 3 : Fanny et Mélanie ont terminé l'aventure ensemble / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage