#News

La Villa 3 : Beverly avoue ses sentiments à Vivian, Nadège inlove de Yoni (Vidéo)

Jesseka et Gabano sont de plus en plus attachés l’un à l’autre et le manifestent tous les jours. Shirley a du mal à se faire une place au sein de la Villa des cœurs brisés 3. Pendant ce temps-là, Beverly se jette à l’eau et vide enfin son sac ou plutôt ouvre son cœur à Vivian. Non Stop Reality vous dit tout.

Il y a de l’amour dans l’air ! Alors que Fanny a enfin convié Mélanie à la rejoindre dans la villa, Nadège essaye de voir comment les choses peuvent se dérouler entre elle et Yoni. Tout est tellement bien parti entre eux qu’elle cherche déjà ce qu’il va faire pour la décevoir puisque tout a trop été parfait durant leur date. Après s’être attirée les foudres de ses camarades, Shirley est sauvée par Lucie puisqu’elle l’emmène en coaching. Avec l’aide d’une oreillette,  la love-coaching va lui dire comment se comporter et parler puisqu’elle n’a pas confiance envers les gens que ce soit amicalement ou amoureusement.

Beverly s’ouvre enfin

Beverly a décidé à arrêter de se voiler la face. Au vu de ses crises envers celui qui a fait ses adieux à Nathalie, elle compte tout lui dire. Sauf que les choses ne se passent pas comme prévu. En effet, la jolie blonde fond en larmes en dévoilant ses sentiments à Vivian. Ce dernier ne sait pas quoi dire car il a vraiment un coup de cœur pour sa prétendante. Mais elle n’a pas à s’inquiéter ! Selon Raphael, ses sentiments sont réciproques et elle avance dans sa problématique puisqu’elle a enfin réussi à ouvrir son cœur. Reste à savoir si le jeune homme saura saisir l’occasion et prendre la main que lui tend Beverly. Une love-story serait-elle en train de voir le jour entre le duo infernal ou Vivian va-t-il favoriser leur amitié ? A suivre. D’ailleurs, un nouveau cœur brisé va faire son entrée demain.

La Villa 3 : Beverly avoue ses sentiments à Vivian, Nadège inlove de Yoni (Vidéo)
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage