#News

La Villa 2 : Anaïs, ex-prétendante de Steven, pousse un coup de gueule contre la production

Les images de la Villa des cœurs brisés 2 diffusées sur NT1 sont-elles fidèles à la réalité ? Anaïs, l’ex-prétendante de Steven dans l’émission balance sur les coulisses du tournage dans une interview accordée à TVmag. Elle accuse la production d’avoir orchestré son rapprochement avec Steven. Non Stop People vous en dit plus.

Ces révélations pourraient-elles tout changer ? En effet, Anaïs, l’ex-prétendante de Steven dans la Villa des cœurs brisés 2, diffusée sur NT1 vient de faire des confessions chocs qui pourraient faire l’effet d’une bombe. Dans une interview accordée à nos confrères de TVmag, elle revient sur son expérience dans l’émission : "Avant de commencer, j’ai ressenti beaucoup de pression. Je me suis demandé dans quoi je m’étais embarquée. On nous donnait beaucoup de consignes sur la manière de se comporter et même de s’habiller". Elle accuse également sévèrement la production d’avoir orchestré une séquence dans laquelle elle échange son premier baiser avec Steven.  Elle affirme avoir eu une image qui n’était pas fidèle à la réalité dans l’émission. Elle explique : "Ce qui n’a pas été montré à la télévision, c’est que cela a été orchestré par la production. Je ne voulais pas embrasser Steven. Il avait tenté à plusieurs reprises et je lui avais mis quelques vents. Puis j’ai vu Anthony discuter avec des membres de la production avant de venir vers nous et nous proposer un jeu de questions ou si la réponse était positive, nous devions nous faire un bisou. Je suis passée pour la jeune fille timide complètement accro à Steven prête à l’embrasser dès le premier soir alors qu’en réalité, pas du tout. Ce montage m’a déçu et choqué ".

Des manigances ?  

Ce n'est pas la première fois que de telles accusations pèsent contre la production. Rappelez-vous, Martika avait dévoilé qu'un clash dans lequel elle était impliqué avait été totalement mis en scène par la production. Mais la jeune femme ne s’arrête pas là et va même jusqu’à émettre des doutes sur la sincérité de Steven dans l’émission : "Il a tenu un double discours et cela m’a fait mal au cœur. Je ne sais pas s’il était de mèche avec la production pour me faire croire en notre rapprochement lorsque nous étions ensemble pour ensuite jouer le garçon détaché en interview. Cela n’a pas dérangé la production et certains candidats d’orchestrer des séquences humiliantes. Personnellement, j’ai vraiment été blessée en découvrant les images". Profondément déçue par son expérience dans la Villa des cœurs brisés 2, Anaïs préfère aujourd’hui se concentrer sur sa passion pour les chevaux. Elle suit actuellement une formation pour devenir monteur et ajusteur dans le domaine de l’aéronautique.
 

La Villa des Coeurs Brisés 2 : le casting
Une ancienne candidate balance sur les manigances de la production / ©(c) capture d'écran Twitter
à ne pas manquer
Sondage