#News

La vie en réalité de Magali Berdah : une visite chez le dentiste qui s'annonce compliquée !

Fin juillet, la chaîne "Babarissa" dévoilait sa nouvelle série baptisée "La vie en réalité de Magali Berdah". La patronne de "Shauna Events" a accepté de partager son quotidien avec ses fans entre rendez-vous professionnels, placements de produits et interviews pour la promotion de son livre "Ma vie en réalité". Ce mercredi, le teaser du quatrième épisode a été dévoilé.

En juin dernier, Magali Berdah succédait à Vanille dans la présentation de "Mag s'tape l'incruste". Pour sa première journée en immersion chez un candidat de télé-réalité, la patronne de "Shauna Events" avait choisi Kevin Guedj, l'un des candidats emblématiques des Marseillais sur W9. Pendant une semaine, Non Stop Reality vous avait dévoilé les épisodes de cette nouvelle session, entre placements de produits, phobie du bateau et confidences à coeur ouvert. Puis Magali Berdah s'était immiscée dans la vie de Julia Morgante, candidate révélée dans "Les Marseillais Australia" en février dernier. L'occasion pour l'ex de Paga d'ouvrir les portes de son quotidien et de présenter sa maman à ses fans.

"Je suis une traumatisée des dents"

Le 6 juin dernier, Magali Berdah a enchaîné les interviews pour promouvoir son tout premier livre baptisé "Ma vie en réalité". Fin juillet, la chaîne YouTube Babarissa de Cyril Hanouna dévoilait sa nouvelle série baptisée "La vie en réalité de Magali Berdah". Après avoir suivi sa journée promotionnelle dans le tout premier épisode, la patronne de "Shauna Events" a partagé ses moments de stress en tant que chroniqueuse dans le second volet. Puis les internautes ont fait la connaissance de Gaëlle alias "Gagou", son assistante personnelle dans la suite du programme.

Dans l'extrait du quatrième épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah" dévoilé ce mercredi sur la Toile, Magali Berdah rencontre un dentiste pour transformer son sourire afin d'être "la belle gosse de la rentrée" dans une émission qu'elle tournera en septembre prochain. "Je crois que j'ai la crise de la trentaine", confie-t-elle dans la vidéo (voir ci-dessous). Oui, mais voilà, en plus d'être terrifiée par la mer, la patronne de "Shauna Events" a peur du dentiste. "Je suis une traumatisée des dents", lâche-t-elle dans le fauteuil du praticien. Son rendez-vous s'annonce donc compliqué.

La vie en réalité de Magali Berdah : sa visite chez le dentiste pour un nouveau sourire
La vie en réalité de Magali Berdah : découvrez un extrait de l'épisode 4 / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage