#News

La vie en réalité de Magali Berdah : son rêve de chanter avec Natasha St-Pier réalisé

Pour cette fin de semaine, la chaîne YouTube de Cyril Hanouna baptisée "Babarissa" a dévoilé dans son intégralité un nouvel épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah". Si la patronne de "Shauna Events" a réussi à redonner le goût de la musique à Ken, elle a pu réaliser l'un de ses rêves dans "Touche pas à mon poste" : celui de chanter en duo avec Natasha St-Pier !

Depuis cet été, Magali Berdah vous propose de suivre son quotidien à travers une série postée sur la chaîne YouTube de Cyril Hanouna "Babarissa" et qui s'intitule "La vie en réalité de Magali Berdah". La semaine dernière, la patronne de "Shauna Events" s'est entretenue avec un jeune chanteur-compositeur totalement démotivé par les commentaires négatifs qu'il a reçus sur ses vidéos musicales postées sur la Toile. "Je préfère faire de la musique de mon côté plutôt que de me faire insulter sur les réseaux sociaux... Je reçois beaucoup de trucs homophobes (...) J'ai même reçu des trucs comme : 'Suicide-toi' (...) Je me suis fait un bouclier (...) mais je suis trop sensible", a expliqué le jeune homme à Magali Berdah. Cette dernière n'a pas hésité à partager avec lui sa propre expérience. "Tu vas te priver de ta passion pour des gens que tu ne connais pas ? (...) Moi, je suis critiquée tous les jours, mais je continue", lui a-t-elle dit.

Duo de rêve avec Natasha St-Pier

Dans l'épisode 12 de "La vie en réalité de Magali Berdah" dévoilé ce vendredi sur "Babarissa", Magali Berdah a continué à motiver Ken pour qu'il poursuive son rêve musical. Elle a d'ailleurs expliqué l'impact que les réseaux sociaux ont eu sur son travail. Un témoignage qui a redonné confiance au jeune homme. "Tu m'as motivé de ouf", lui a-t-il confié. Quelques jours plus tard, la patronne de "Shauna Events" retrouve Aurore Castaldi (la femme de Benjamin Castaldi, ndlr) pour "parler business". Mais avant, elle doit répéter son duo avec Natasha St-Pier sur le titre Tu trouveras. Le soir même, dans "Touche pas à mon poste", la businesswoman a réalisé son rêve en poussant la chansonnette à côté de son idole.

La vie en réalité de Magali Berdah : son rêve de chanter avec Natasha St-Pier réalisé
La vie en réalité de Magali Berdah : découvrez l'épisode 12 dans son intégralité ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager