#News

La vie en réalité de Magali Berdah : son message d'anniversaire à sa fille Shelly

Mercredi, nous vous dévoilions un extrait du sixième épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah" dans lequel Magali Berdah organisait une séance de dédicaces pour la sortie de son livre, "Ma vie en réalité". Ce vendredi 7 septembre 2018, place à l'intégralité de ce volet inédit ! Vous allez enfin savoir pourquoi la patronne de "Shauna Events" a été saisie par l'émotion lors de cet évènement.

Le 6 juin dernier, Magali Berdah dévoilait sa première autobiographie baptisée "Ma vie en réalité". Un livre dans lequel elle s'est livrée à coeur ouvert, notamment sur les épreuves qu'elle a traversées. De l'agression par son beau-père à ses problèmes d'argent en passant par sa séparation d'avec son frère, la patronne de "Shauna Events" a vécu de nombreux drames. Pour promouvoir la sortie de son livre, elle n'a pas hésité à faire le tour des plateaux de télévision. Et c'est dans le premier épisode de sa mini-série baptisée "La vie en réalité de Magali Berdah" que ses fans ont pu la suivre lors d'une journée promotionnelle "marathon". Diffusé sur la chaîne YouTube de Cyril Hanouna - Babarissa - chaque épisode en dévoile un peu plus sur le quotidien de Magali Berdah. D'ailleurs, cette dernière a présenté celle qui l'aide à gérer ses activités, à savoir Gaëlle, aka "Gagou".

"Cette surprise me touche énormément"

C'est avec ses nouvelles facettes dentaires que Magali Berdah s'est rendue à une séance de dédicaces dans l'extrait que nous vous dévoilions mercredi dernier sur Non Stop Reality. Ce vendredi, la chaîne YouTube "Babarissa" a dévoilé l'intégralité de ce sixième volet dans lequel Magali Berdah a eu la surprise de retrouver ses proches, mais aussi des ami(e)s/enseignants de son lycée. "Il y a des visages que je n'ai pas vus depuis près de 20 ans (...) Cette surprise me touche énormément, c'est extraordinaire", confie-t-elle. Pour cette séance de dédicaces, la patronne de "Shauna Events" n'est pas venue seule. En effet, Kim Glow, Martika, Virgil, Cloé, Matthieu, Florent Ré et Bastien (Koh-Lanta) l'ont accompagnée dans cette aventure.

Ses trois filles étaient aussi de la partie. Les larmes aux yeux, Magali Berdah s'est emparée du micro pour souhaiter un joyeux anniversaire à l'une de ses filles, Shelly. Un moment riche en émotions ! Puis, de retour à son bureau, elle a fait la connaissance d'une jeune femme qui a été énormément touchée par ce qu'elle a raconté dans son livre. Après l'avoir réconfortée, Magali Berdah a retrouvé Elsa Dasc qui lui a confié avoir quelque chose de très important à lui annoncer.

La vie en réalité de Magali Berdah : émotion pour l'anniversaire de sa fille
La vie en réalité de Magali Berdah : découvrez l'épisode 6 dans son intégralité ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte