#News

La vie en réalité de Magali Berdah : son lien très fort avec Vivian

Mercredi, nous vous dévoilions un extrait du quinzième épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah" dans lequel Magali Berdah s'apprêtait à avoir une conversation avec Vivian et Beverly. Ce vendredi, place à l'intégralité de ce volet inédit. L'occasion pour la patronne de "Shauna Events" d'évoquer son amitié avec l'ex-candidat de "Secret Story 8" en présence de sa chérie, Beverly.

La rentrée a été chargée pour Magali Berdah. En effet, la patronne de "Shauna Events" a fait ses premiers pas de chroniqueuse dans la nouvelle émission de Matthieu Delormeau, "Touche pas à mon people". À côté de ça, elle a repris le tournage de son émission "Mag s'tape l'incruste" il y a quelques jours. Dès lundi, vous pourrez découvrir une toute nouvelle session dans laquelle la businesswoman s'est de nouveau incrustée dans le quotidien d'un candidat(e) de télé-réalité. En attendant de découvrir ces épisodes inédits, Magali Berdah continue de dévoiler sa vie professionnelle et personnelle dans "La vie en réalité de "Magali Berdah", série diffusée depuis cet été sur la chaîne YouTube de Cyril Hanouna, "Babarissa". Depuis le lancement de l'émission, vous avez pu découvrir l'entourage de la trentenaire, mais aussi son agence baptisée "Shauna Events".

"Tu étais la seule à être là"

Quelques jours après la diffusion de l'extrait du quinzième épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah", la chaîne YouTube "Babarissa" en a dévoilé l'intégralité. L'occasion de retrouver Magali Berdah en pleine conversation avec Vivian et Beverly, l'un des couples finalistes de "La Bataille des couples" (TFX). Ces derniers ont fait le déplacement pour signer leur nouveau contrat. Pendant son rendez-vous, Magali Berdah a évoqué sa rencontre avec l'ex-candidate de "Secret Story 8" qui remonte à trois ans. "J'ai démarré l'aventure 'Shauna Events' avec lui, Jazz, Amélie Neten (...) Il y a un lien avec lui qui ne pourra jamais se défaire", a-t-elle confié. Le chéri de Vivian a tenu à lui adresser ses remerciements. "Au début, il n'y avait personne qui voulait de moi, parce que j'avais fait un peu n'importe quoi et tu étais là seule à être là", a-t-il dit.

La vie en réalité de Magali Berdah : l'épisode 15 disponible en intégralité
La vie en réalité de Magali Berdah : découvrez l'épisode 15 dans son intégralité ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage