#News

La vie en réalité de Magali Berdah : ses souvenirs sur sa rencontre avec Aurore Castaldi

Pour cette fin de semaine, la chaîne YouTube de Cyril Hanouna baptisée "Babarissa" a dévoilé dans son intégralité un nouvel épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah". L'occasion de retrouver la patronne de "Shauna Events" en pleine conversation avec Aurore Castaldi, la femme de Benjamin Castaldi. Ces dernières envisagent une potentielle collaboration.

Magali Berdah a eu une rentrée chargée sur C8. Quelques mois après la sortie de sa première autobiographie baptisée "Ma vie en réalité", la patronne de "Shauna Events" a rejoint l'équipe de "Touche pas à mon people", l'émission présentée chaque vendredi par Matthieu Delormeau. Prochainement, Non Stop Reality devrait de nouveau travailler avec elle pour une nouvelle incruste chez un candidat de télé-réalité dans son émission, "Mag s'tape l'incruste". En juin dernier, elle avait suivi Kevin Guedj dans son quotidien à Marseille, puis Julia Morgante, l'ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3". Enfin, depuis cet été, les internautes peuvent suivre les aventures de Magali Berdah dans la mini-série "La vie en réalité de Magali Berdah" lancée sur la chaîne YouTube "Babarissa" de Cyril Hanouna.

"J'ai découvert une femme extraordinaire..."

Quelques jours après la diffusion de l'extrait du treizième épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah", la chaîne YouTube "Babarissa" en a dévoilé l'intégralité. L'occasion de retrouver Magali Berdah et Aurore Castaldi en pleine conversation professionnelle. En effet, la patronne de "Shauna Events" souhaiterait travailler avec la femme de Benjamin Castaldi pour l'épauler dans la gestion de ses people. Cette dernière souhaiterait les gérer artistiquement. Elle conseille aussi à Magali Berdah de "s'entourer des bonnes personnes". Puis la PDG de "Shauna Events" se confie sur leur rencontre qui n'a pas démarré sous les meilleurs auspices. "Quand on s'est rencontrés, on ne s'aimait pas du tout. Aujourd'hui, on s'adore. On ne s'aimait pas parce qu'on est trop pareilles. J'ai découvert une femme extraordinaire, une bombe. Il ne faut jamais juger les gens aux premiers abords", confie-t-elle.

La vie en réalité de Magali Berdah : extrait de l'épisode 13
La vie en réalité de Magali Berdah : découvrez l'épisode 13 dans son intégralité ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage