#News

La vie en réalité de Magali Berdah : ses conseils pour aider Ken à faire face aux commentaires négatifs

Mercredi, nous vous dévoilions un extrait du onzième épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah" dans lequel Magali Berdah s'apprêtait à venir en aide à Ken, un chanteur-compositeur. Ce dernier a décidé de stopper la musique à cause des commentaires négatifs qu'il a reçus sur ses réseaux. Pour le remotiver, la patronne de "Shauna Events" n'a pas hésité à partager sa propre expérience sur le sujet.

En juin dernier, Non Stop Reality a eu l'occasion de collaborer avec Magali Berdah, la patronne de "Shauna Events". Cette dernière gère la carrière de nombreux candidat(e)s de télé-réalité à qui elle confie des missions "placements de produits" sur les réseaux sociaux. Magali Berdah a succédé à Vanille dans la présentation de "Mag s'tape l'incruste". Pour le moment, elle a tourné deux numéros de son émission diffusés sur notre site. Après avoir rendu visite à Kevin Guedj, elle s'est immiscée dans le quotidien de Julia Morgante, ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3". À côté de ça, la PDG de "Shauna Events" a dévoilé sa toute première autobiographie baptisée "Ma vie en réalité". Elle a également accepté d'être suivie dans son quotidien de femme d'affaires par les caméras de Cyril Hanouna dans "La vie en réalité de Magali Berdah", une série diffusée sur la chaîne YouTube "Babarissa".

"Le mec est hyper talentueux"

Quelques jours après la diffusion de l'extrait du onzième épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah", la chaîne YouTube "Babarissa" en a dévoilé l'intégralité. L'occasion de retrouver Magali Berdah en pleine conversation avec Ken, un jeune chanteur-compositeur pour qui la PDG de "Shauna Events" a beaucoup d'estime. "Le mec est hyper talentueux et je l'aime tellement que je lui ai demandé de poser sa voix sur mes épisodes", confie-t-elle dans ce volet inédit.

Si Magali a demandé à voir le jeune homme, c'est parce que ce dernier a décidé d'arrêter la musique. "Je préfère faire de la musique de mon côté plutôt que de me faire insulter sur les réseaux sociaux... Je reçois beaucoup de trucs homophobes (...) J'ai même reçu des trucs comme : 'Suicide-toi' (...) Je me suis fait un bouclier (...) mais je suis trop sensible", explique-t-il à Magali Berdah. Cette dernière n'hésite pas à partager avec lui sa propre expérience face aux commentaires haineux dont il fait l'objet. "Tu vas te priver de ta passion pour des gens que tu ne connais pas ? (...) Moi, je suis critiquée tous les jours, mais je continue". Espérons que son témoignage remotive le jeune homme à poursuivre son rêve.

La vie en réalité de Magali Berdah : découvrez l'épisode 11 dans son intégralité
La vie en réalité de Magali Berdah : découvrez l'épisode 11 dans son intégralité ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage