#News

La vie en réalité de Magali Berdah : Nabilla, Jazz... Qui pour représenter la marque de Martika ?

Mercredi, nous vous dévoilions un extrait du seizième épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah" dans lequel Magali Berdah retrouvait Martika. Cette dernière a demandé de l'aide à la directrice générale de "Shauna Events" pour le lancement de sa marque de bijoux. Accompagnée de son petit ami, elle lui a suggéré plusieurs noms d'influenceurs qui pourraient, selon elle, représenter sa collection.

Magali Berdah est sur tous les fronts. Avant de faire sa rentrée sur C8 dans l'émission "TPMP People" présentée par Matthieu Delormeau, la directrice de "Shauna Events" a passé quelques jours sur le tournage des "Princes de l'amour 6". Dès le 3 décembre prochain, les téléspectateurs la retrouveront dans l'émission en tant que confidente des candidats. En effet, pour la première fois dans l'histoire du programme, la production a misé sur une nouveauté : une agence spécialisée en amour. Elle permettra aux célibataires de les aider dans leur quête amoureuse. À côté de ça, Magali Berdah a fait son retour sur Non Stop Reality dans une nouvelle session de "Mag s'tape l'incruste". Elle s'est immiscée dans le quotidien de Manon Marsault. Enfin, la chaîne YouTube "Babarissa" a lancé cet été une mini-série dans laquelle la businesswoman a accepté de dévoiler son quotidien.

À la recherche d'influenceurs pour sa marque de bijoux

Quelques jours après la diffusion de l'extrait du seizième épisode de "La vie en réalité de Magali Berdah", la chaîne YouTube "Babarissa" en a dévoilé l'intégralité. L'occasion de retrouver Magali Berdah dans son agence "Shauna Events" avec Martika. Cette dernière a fait le déplacement pour lui demander de l'aide dans le lancement de sa collection de bijoux baptisée "Peace is my religion". En présence de son petit ami, l'ex-candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3" lui a expliqué vouloir trouver un ou plusieurs influenceurs capables de faire de la publicité pour sa marque. Elle a déjà pensé à Nabilla Benattia, Jazz ou encore Mélanie Da Cruz. "C'est une bonne idée", lui a confié Magali Berdah. "On va te conseiller d'autres profils qui peuvent correspondre à ta marque", a-t-elle continué.

La vie en réalité de Magali Berdah : découvrez l'épisode 16 dans son intégralité !
La vie en réalité de Magali Berdah : découvrez l'épisode 16 dans son intégralité ! / ©(c) capture d'écran Youtube
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage