#News

La vie en réalité de Magali Berdah : Gaelle, son assistante personnelle présentée dans le teaser

Cela fait déjà deux semaines que la chaîne Babarissa qui partage le quotidien de Magali Berdah dans sa nouvelle série appelée ‘La Vie en réalité de Magali Berdah’. D’ailleurs, le teaser de son troisième épisode a été dévoilé. Non Stop Reality vous montre tout.

En l’espace d’un an et demi, Magali Berdah a créé un véritable empire avec son agence Shaunaevents où elle permet à des entreprises d’obtenir de la visibilité avec les placements de produits faits par les candidats de télé-réalité. A l’occasion de la sortie de son livre ‘Ma vie en réalité’, la deuxième maman des personnalités de télé-réalité a choisi de partager son quotidien dans une série appelée ‘La vie en réalité de Magali Berdah’. Au programme ? Les coulisses de la promotion de son livre ou encore Nabilla Benattia qui lui apporte tout son soutien lorsqu’elle a vécu une journée sous haute tension. En effet, entre les interviews à foison et le stress d’aller sur les plateaux…La jeune maman a été accompagnée par la chérie de Thomas Vergara. Ouf, plus de peur que de mal !

Gaelle, la sauveuse de Magali ?

En attendant de découvrir le troisième épisode, le teaser a été dévoilé. Au programme ? Gaelle, son assistante personnelle, va tenter de lui sauver la vie. Magali Berdah lui a donné pour mission d’écrire ses fiches pour l’émission du soir en trois heures. Le hic ? Elle n’a jamais fait cela de sa vie et on ne peut pas dire que la jeune femme est à l’aise avec ce genre d’exercices. Entre la gestion du stress et le français, elle va avoir du mal à gérer sa mission mais elle va tout donner malgré tout…Va-t-elle réussir à atteindre son objectif et sauver Magali Berdah ? La réponse dès demain à 12 heures. En attendant, regardez le teaser :

La vie en réalité de Magali Berdah : Gaelle, son assistante personnelle présentée dans le teaser
La vie en réalité de Magali Berdah : Gaelle, son assistante personnelle présentée dans le teaser
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage