#News

La vie en réalité de Magali Berdah : C'est la rentrée !

Les aventures de Magali Berdah continuent dans son émission "La vie en réalité de Magali Berdah". Après un été bien chargé malgré les vacances, la jeune femme a repris le chemin du travail en entamant sa rentrée médiatique à Paris. Non Stop Reality vous donne les détails.

Le quotidien de Magali Berdah est fort en émotions. Après avoir partagé les coulisses de la promotion de son premier livre y compris le stress que cela engendre lorsqu’elle doit en plus de cela chevaucher avec ses chroniques, la PDG de Shaunaevents a livré de nouveaux instants de ce à quoi ressemble son quotidien dans "La vie en réalité de Magali Berdah". Récemment, elle se laissait filmer en pleine visite et intervention chez le dentiste où elle s’est offert un tout nouveau sourire digne des stars hollywoodiennes.

Prête à tout pour aider Tressia et réussir sa rentrée

Dans le précédent épisode, Magali Berdah recevait la visite de Sarah Martins, Léana et Tressia qui rentraient tout juste du tournage des Vacances des Anges 3. L’occasion pour elles de lui confier quelques anecdotes sur cette nouvelle aventure mais également de se prononcer sur le projet de la Ch’ti qui a lancé son blog. Désormais plus apte à aider la belle blonde à se développer, elles se sont faites quelques confidences. A peine cette soirée finie, la deuxième maman des candidats de télé-réalité a dû se mettre en route pour Paris où elle doit enregistrer le pilote de TPMP People aux côtés de Matthieu Delormeau comme le montre le nouvel épisode. C’est le moment où elle va devoir tout donner puisque ces tests sont décisifs afin de déterminer quels chroniqueurs pourront matcher ensemble et construire une équipe digne de ce nom avec l’ex-animateur du Mag. Mais pour savoir si elle a réussi son essai, il faudra attendre le prochain épisode. A votre avis, la jeune maman a-t-elle atteint son objectif ?

La vie en réa lité de Magali Berdah : C'est la rentrée !
La vie en réalité de Magali Berdah : C'est la rentrée !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage