#News

La vie en réalité de Magali Berdah : Les arguments de Gagou !

Il y a deux semaines, la chaîne Babarissa lançait sa nouvelle série intitulée ‘La vie en réalité de Magali Berdah’. Pour son troisième épisode, la jeune femme a besoin de Gaelle alias Gagou pour la sauver de sa panique générale. Non Stop Reality vous en dit plus.

En même pas deux ans, Magali Berdah a réussi à créer un véritable empire avec son agence Shaunaevents. La deuxième maman des candidats de télé-réalité et de personnalités a mis en avant les placements de produits et autres projets. Après avoir dévoilé son premier livre où elle a dévoilé son passé difficile et tous les secrets de son business, Magali Berdah est à l’honneur dans la nouvelle série appelée ‘La vie en réalité de Magali Berdah’. Au cours du premier épisode, elle a dévoilé les coulisses de la promotion de son livre. Une journée riche en rebondissements autant à cause des interviews, des rires mais aussi des gros coups de stress. Malgré les imprévus de dernière minute, la jeune femme a la chance de pouvoir compter sur son entourage notamment Nabilla Benattia qui n’a pas hésité à lui apporter son soutien sans faille.

Gagou, la sauveuse de Magali Berdah

Mais qui dit journées chargées dit imprévus. Alors que Magali Berdah a une émission prévue le soir, elle est dans la panique : elle doit trouver des arguments mais elle n’aura jamais le temps de préparer de tout cela. Fort heureusement, elle a Gaelle alias Gagou son assistante personnelle. Dans la panique, la belle brune a demandé à ses autres camarades de l’agence de l’aider à accomplir cette mission…surtout qu’elle compte sur son côté perfectionniste ! Energique et caractérielle, elle est à mourir de rire. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est attachante et dévouée…Et c’est un véritable succès puisque Magali Berdah a assuré… Bravo Gagou !

La vie en réalité de Magali Berdah : Gaelle, son assistante personnelle présentée dans le teaser
La vie en réalité de Magali Berdah : Les arguments de Gagou !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte