#Mag

Vanille s'tape l'incruste chez Raphaël Pépin : Astrid Nelsia dit tout de leur amitié

Vanille s’tape l’incruste est de retour ! Pour sa nouvelle semaine, la jeune femme a choisi une nouvelle cible : Raphaël Pépin. La star des programmes de télé-réalité a accepté de révéler son intimité dans 5 épisodes exclusifs. Voici l’épisode 4 dans lequel Astrid Nelsia se confie sur son amitié avec le jeune homme !

Il y a quelques semaines, Non Stop Reality vous proposait de découvrir la star des Marseillais, Julien Tanti, dans son intimité. Pendant une semaine, nous vous dévoilions sa journée type. Tout ceci a été réalisé grâce à la participation de Vanille ! Cette dernière s’est incrustée dans la vie privée de Julien Tanti et Manon Marsault, pour découvrir comment vit au quotidien l’un des candidats de télé-réalité. Non Stop Reality vous dévoilait notamment comment Julien Tanti a fait pour reconquérir Manon Marsault et la convaincre de partager à nouveau sa vie. Il semblerait que tout ceci est fonctionné puisqu’ils s’apprêtent à accueillir leur premier enfant, un petit garçon déjà surnommé "Mini Fraté".

Astrid Nelsia dévoile la vraie personnalité de Raphaël Pépin !

Raphaël Pépin se dévoile comme jamais dans ces épisodes de Vanille s’tape l’incruste. Il a notamment dévoilé qu’il vivait toujours chez ses parents. Raphaël Pépin est très proche de ses amis. Astrid Nelsia ne peut pas dire le contraire. Interrogée par Vanille, la candidate, actuellement dans Friends Trip, a dévoilé la vraie personnalité de Raphaël Pépin. Elle explique notamment que le jeune homme était vraiment très amoureux de Coralie Porrovecchio et qu’il regrette ses erreurs. Astrid Nelsia a également confié que Raphaël Pépin était une personne ! Dans ce nouvel épisode, Raphaël Pépin a dévoilé les coulisses du placement de produit.

Vous pouvez bénéficier de -15% sur les produits Hello Body en utilisant le code promo RAPHOU sur le site www.hello-body.fr !

Vanille s'tape l'incruste chez Raphaël Pépin : Astrid Nelsia dit tout de leur amitié
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager