#News

Vanessa (Secret Story 3) raconte sa chirurgie qui a tourné au drame en Tunisie !

Révélée lors de la troisième saison de Secret, Vanessa avait disparu des écrans jusqu’à son retour dans la neuvième édition du programme qui l’a fait connaître. Totalement métamorphosée, elle est elle-même passée par la chirurgie. Malheureusement, elle n’en garde pas un bon souvenir. Non Stop Reality vous explique tout.

En 2009, Vanessa intégrait la maison des secrets avec Emilie Nef Naf en tant que fausses "meilleures ennemies". Même si le temps a fait que leurs chemins ont pris des directions différentes, les deux femmes continuent de se fréquenter et de s’afficher complices sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, à chaque publication, la jolie brune ne cesse de se métamorphoser et d’impressionner les internautes tout comme l’ex de Jeremy Menez. Il faut dire qu’en disant adieu à son blond platine et ses kilos en trop, Vanessa est juste méconnaissable. C’est même grâce à cela qu’elle avait fait son retour dans Secret Story 9.

Vanessa confie son calvaire

La chirurgie esthétique est devenue en vogue en quelques mois au sein de la télé-réalité. Et pour cause, certains médias accompagnent les candidats en Tunisie pour procéder à du tourisme médical. Ainsi, ils font des reportages sur ce qui est probablement le voyage de leur vie puisqu’il va les aider à remédier à leurs complexes. Mais Vanessa ne porte pas le même avis à ce sujet comme elle l’a confié à nos confrères de Public. Elle a alors déclaré : "Je trouvais ma poitrine trop petite. La production m'a alors proposé de passer d'un bonnet A à C. En contrepartie, j'ai accepté d'être filmée durant toutes les étapes de cette intervention chirurgicale en Tunisie. (...) Aucun cachet ne m'a été versé. L'opération s'est déroulée dans de bonnes conditions mais curieusement, le médecin m'a fait sortir de l'établissement moins de 24 heures après l'intervention. (...) Je n'ai pas bénéficié de soins ou de surveillance médicale. Personne n'est venu vérifier ma tension, ma température ou changer mes bandages."

D’ailleurs, la Production l’aurait laissé rentrer par ses propres moyens à Lille et ne l’a pas aidé à porter ses bagages alors qu’elle en avait l’interdiction au vu de son opération. A cause de cela, il y a eu des complications auxquelles elle va devoir remédier en France. Preuve que la chirurgie n’est pas un jeu et qu’il faut prendre ses précautions.

Nouvelle silhouette pour Vanessa
Vanessa (Secret Story 3) traumatisée par sa chirurgie en Tunisie ! / ©TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage