#News

Vanessa Lawrens (La Villa 3) sexy sur Instagram, elle dévoile son fessier parfait (Photo)

Alors qu'elle fera son grand retour à la télévision dans la saison 3 de "La Villa des coeurs brisés" sur NT1, Vanessa Lawrens continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et ce mardi 9 janvier 2018, l'ex-petite amie de Gabano a publié sur Instagram une photo d'elle immortalisée lors d'un shooting très sexy. Non Stop Reality vous en dit plus.

Si Vanessa Lawrens a participé à quelques émissions de télé-réalité, ce sont surtout ses histoires d'amour qui ont fait le buzz sur les réseaux sociaux. Après avoir été en couple avec Samir Benzema, Geoffrey Crousillat et Benjamin Azoulay, la jeune femme a vécu une histoire d'amour avec Julien Guirado de 2014 à 2016. Ensemble, ils ont participé à "La Maison du bluff" sur NRJ12 et fait quelques apparitions publiques, notamment une aux Lauriers TV Awards 2015. Puis fin 2016, les téléspectateurs les retrouvaient dans la deuxième saison de "La Villa des coeurs brisés" dont le tournage a eu lieu en République dominicaine. Les deux tourtereaux avaient demandé l'aide de Lucie la love coach pour raviver la flamme entre eux. Mais après leur départ du tournage de l'émission, ils se sont définitivement séparés.

Shooting sexy à Paris

Après cette séparation, Vanessa Lawrens retrouvait l'amour dans les bras de Gabano. Mais une fois encore, cette histoire d'amour n'a pas fonctionné. En 2017, la jeune femme a participé au tournage de "La Villa des coeurs brisés 3" à Saint-Martin. Et selon les premières indiscrétions, elle aurait retrouvé l'amour pendant son aventure. En attendant de la découvrir prochainement sur NT1, Vanessa Lawrens a partagé sur Instagram une photo de son dernier shooting organisé à Paris. L'occasion pour elle de dévoiler à ses abonnés ses courbes généreuses dans un body qui n'a rien caché de son fessier parfait. Non Stop Reality vous propose de découvrir le cliché en question ci-dessous.

Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens fera son retour à la télévisiond dans "La Villa 3" / ©Instagram Vanessa Lawrens
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage