#News

Vanessa Lawrens se confie sur les dangers de la télé-réalité dans TPMP

L’année dernière, Vanessa Lawrens participait à la Villa des cœurs brisés 3. Mais c’est hors caméras qu’elle a trouvé l’amour dans les bras d’Illan, candidat des 10 couples parfaits. Absente des écrans depuis, la jeune femme s’est confiée sur la télé-réalité lors de son passage dans Touche pas à mon Poste. Non Stop Reality vous en dit davantage.

Alors qu’Illan Castronovo  sera bientôt de retour sur les écrans dans la deuxième saison des 10 couples parfaits sur TFX, il n’est pas venu seul lors de son passage sur le plateau de Touche pas mon poste le 19 septembre dernier. En effet, le jeune homme était accompagné de sa petite amie Vanessa Lawrens. Révélée il y a huit ans dans l’Ile de la tentation, elle fait partie des candidates de télé-réalité emblématiques. L’ex de Julien Guirado en a profité pour parler de son parcours et de ce que la télé-réalité a provoqué pour sa carrière. Elle raconte : "À la base j'étais mannequin et à la suite de mes participations, j'ai été cataloguée comme personnage de télé. Du coup, j'ai perdu tous mes contrats".

Un métier trop dangereux ?

Mais ce n’est pas tout ! Celle qui s’est dévoilée avant la chirurgie esthétique a avoué que cela a joué sur son comportement. "J'aimais bien faire la fête, donc je sortais du lundi au dimanche. Je n'avais pas la chance d'être entourée, j'ai perdu mon papa au même moment donc il suffit d'avoir une petite baisse de moral et voilà (…) Quand on sort du lundi au dimanche et qu'on boit à en tomber par terre, ce n'est pas forcément un mode de vie sain pour une fille", a-t-elle confié non sans émotions. Gilles Verdez en a profité pour rebondir et mettre en garde sur ce milieu et a déclaré : "C'est dangereux. Il y a eu des drames. Et à partir du moment où il y a un seul drame, cela prouve que ce mode de vie est dangereux et trop risqué." Serait-ce la raison pour laquelle on ne la voit plus sur les tournages ? A suivre.

Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens se confie sur les dangers de la télé-réalité dans TPMP / ©Instagram Vanessa Lawrens
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage