#News

Vanessa Lawrens et Gabano séparés, il officialise la rupture sur Facebook !

Mauvaise nouvelle pour les fans de Vanessa Lawrens et Gabano. Alors que le couple filait le parfait amour depuis plusieurs mois, le jeune homme a officialisé sur les réseaux sociaux sa rupture avec Vanessa Lawrens. Non Stop People vous en dit plus.

Après sa rupture très difficile avec Julien Guirado, Vanessa Lawrens avait finalement retrouvé l’amour dans les bras de Gabano. Et les deux tourtereaux ne cessaient ces derniers temps d’afficher leur amour sur les réseaux sociaux. Mais alors que tout semblait aller pour le couple, des rumeurs d’une possible rupture ont commencé à tourner il y a quelques semaines. Selon une source anonyme pour nos confrères de Public, les deux amoureux seraient même en guerre : "Ils se sont disputés, ne se comprennent plus. Gabano en a un peu marre de Vanessa. Ils ne s'entendent plus". Et si Vanessa Lawrens s’est envolée seule pour La Réunion, Gabano de son côté aurait repris contact avec une ancienne connaissance : "Gabano a recontacté Naomi, sa prétendante des 'Princes de l'amour 4', il se confie beaucoup à elle".

"Je suis célibataire"

Et après plusieurs jours de rumeur, Gabano a décidé d’officialiser sa rupture avec Vanessa Lawrens : "Bon on va officialiser un peu… Je suis célibataire ! Ce qui veut dire que j’ai une place qui se libère dans mon appartement". Une mauvaise nouvelle pour les fans du couple. Toutefois, de nombreuses jeunes femmes ont déjà fait savoir à Gabano sur le réseau social qu’elles étaient disponibles pour lui. De son côté, Vanessa Lawrens n’a pas réagi. Il faudra attendre un peu avant que la jeune femme ne sorte de son silence puisqu’elle reste très discrète en ce qui concerne sa vie privée.

Gabano est aujourd'hui célibataire
Vanessa lawrens et Gabano ne sont plus ensemble / ©Instagram Gabano