#News

Vanessa Lawrens célibataire : elle donne de ses nouvelles après sa rupture avec Illan

Ce week-end, Illan a annoncé sur les réseaux sociaux la fin de sa relation avec Vanessa Lawrens. Ces derniers étaient en couple depuis presque un an. Si le candidat de "10 couples parfaits 2" s'est affiché peu de temps après sa rupture en charmante compagnie lors d'une soirée au restaurant, la jeune femme a donné de ses nouvelles sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 24 septembre dernier, TFX a donné le coup d'envoi de "10 couples parfaits 2". Au casting, les téléspectateurs ont fait la connaissance de nouveaux candidats comme Noée, Hilona, Nicolas ou encore Max. Ils ont aussi retrouvé Illan, au casting de la toute première saison du programme à l'été 2017. Si le jeune homme avait fait le buzz dans l'émission en jouant avec les sentiments de l'une des candidates, il s'était lié d'amitié avec Tom Diversy, décédé en août dernier à Nice après avoir été victime d'un grave accident de moto. De retour dans le programme qui l'a révélé, lllan n'a rien perdu de sa réputation de Don Juan avec les femmes. Dès le début de son aventure à Palma de Majorque, il a jeté son dévolu sur Hilona, la jeune Corse au tempérament de feu.

"Je suis quelqu'un de pudique sur mes sentiments"

Depuis la fin du tournage de "10 couples parfaits 2", Illan a trouvé l'amour dans les bras de Vanessa Lawrens. Si ces derniers ont souvent affiché leur amour sur les réseaux sociaux, ils ont aussi multiplié les projets, comme celui de faire construire leur propre maison. Mais après une première séparation, Illan a annoncé qu'il s'était de nouveau séparé de la jeune femme. "Vanessa et moi, c'est terminé. J'ai besoin de stabilité dans ma vie et Vanessa n'est pas capable de m'apporter cette stabilité (...) Je suis fatigué d'être le seul à me battre dans mon couple", confiait-il sur Instagram.

Quelques jours après cette annonce, Vanessa Lawrens a décidé de donner de ses nouvelles. "Le sourire est indispensable, même dans la pire des situations. Merci à tous pour votre soutien depuis maintenant plus de 8 ans, avec des hauts et des bas... Je voulais juste vous rassurer, même si c'est compliqué. J'essaie de faire au mieux !! Je suis quelqu'un de pudique sur mes sentiments, surtout dans ce genre de situation", a-t-elle posté sur Instagram (voir ci-dessous).

Vanessa Lawrens
Vanessa Lawrens célibataire : elle n'est plus en couple avec Illan / ©Instagram Vanessa Lawrens
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager