#News

Valentin (LMSA) révèle pourquoi il appréhendait autant son arrivée dans l'aventure (Exclu)

Ce mercredi, Non Stop People s'est entretenu par téléphone avec Valentin, révélé dans la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers". A l'occasion de son arrivée dans "Les Marseillais South America", le jeune homme a accepté de se confier sur son intégration dans l'aventure mais aussi sur ses appréhensions avant le tournage. Confidences exclusives.

Non Stop People : Pourquoi avoir accepté de rejoindre l'aventure des "Marseillais South America" ?

Valentin : Après "Moundir et les apprentis aventuriers", je n'avais pas fait d'autres programmes parce que je n'avais pas forcément l'envie et je ne savais pas si je voulais continuer. Finalement, l'occasion s'est présentée. Julien Tanti m'a proposé de rejoindre l'aventure et je n'ai pas hésité. Je suis parti un peu sur un coup de tête. Au final, c'était une super expérience, ça s'est super bien passé et je n'ai aucun regret d'y avoir participé.

NSP : Quel accueil avez-vous reçu de la part des candidats ?

Valentin : Quand je suis arrivé en Argentine, j'appréhendais un peu parce que je ne connaissais personne hormis Julien, que j'ai connu dans "Moundir et les apprentis aventuriers". Je sais aussi que c'est une vraie famille, ils se connaissent depuis des années et je ne savais pas du tout comment j'allais être accueilli. Au final, tout le monde m'a super bien accueilli et ils ont vraiment fait le maximum pour que je m'intègre assez rapidement. Ca s'est bien passé.

NSP : L'atmosphère devait être assez électrique lors de votre arrivée...

Valentin : C'est vrai que j'arrive dans un contexte où ce n'est pas évident parce qu'il y avait Paga et Adixia qui venaient juste de se remettre ensemble, Jessica et Nikola qui s'étaient juste embrouillés avant. Puis du coup, en tant que mec, on est toujours en concurrence.

"Côté coeur, ça n'a pas été un long fleuve tranquille"

NSP : Est-ce qu'il y a des candidats avec lesquels le courant n'est pas du tout passé ?

Valentin : Je n'ai pas eu de problèmes avec qui que ce soit. Mais vous allez voir qu'au fil de l'aventure, je me suis mieux entendu avec certaines personnes, notamment Matthieu, Stéphanie, Jessica... Un peu tout le monde en fait. Mais au fil du temps, il s'est passé certaines choses qui ont fait que je me suis éloigné de certaines personnes. Mais je n'ai pas eu de gros clashs.

NSP : Et côté coeur, que s'est-il passé ?

Valentin : Je ne peux pas tout raconter mais ça n'a pas été un long fleuve tranquille. Il s'est passé plusieurs choses mais je ne suis pas rentré dans l'optique de me dire : 'Je vais aller en Argentine et je vais absolument rencontrer une fille'. Tout s'est fait naturellement. En tout cas, il y aura pas mal de retournements de situation !

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Marseillais South America : Valentin débarque dans l'aventure
Les Marseillais South America : Valentin s'est confié en exclusivité à Non Stop People / ©(c) Capture d'écran W9
Sondage