#News

Valentin (LMSA) proche de Montaine, il révèle pourquoi ça n'a pas marché entre eux (Exclu)

Le 5 avril dernier, Non Stop People a eu l'occasion de s'entretenir par téléphone avec Valentin des "Marseillais South America". Si le jeune homme a pu nous en dire plus sur son arrivée à Buenos Aires, il a aussi évoqué son rapprochement avec Montaine, avec laquelle il a échangé un premier baiser ce lundi. En exclusivité, le petit ami de Jessy nous a révélé pourquoi ça n'avait pas collé entre eux.

La semaine dernière, les candidats des "Marseillais South America" ont accueilli un nouveau candidat : Valentin Leonard. Le jeune homme - révélé en 2016 dans la première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" - a reçu un accueil chaleureux, surtout de la part des filles célibataires. D'ailleurs, Montaine n'a pas hésité à lui faire visiter la villa, visiblement intimidée par le jeune homme. Quant à Manon, elle a aussi eu un coup de coeur pour Valentin. Si Liam a tout de suite joué les entremetteuses entre sa copine et le jeune homme, Montaine n'a pas perdu de temps pour se rapprocher de lui, l'embrassant par surprise dans l'épisode 31 diffusé ce lundi 10 avril 2017 sur W9. Une action dirigée de loin par Paga, amateur de problèmes comme son ami Julien Tanti.

"On n'était pas fait pour être ensemble"

Avant son arrivée dans "Les Marseillais South America", Non Stop People avait pu s'entretenir par téléphone avec Valentin. Si le beau gosse nous avait confié avoir un peu appréhendé son arrivée dans l'aventure, il avait accepté d'en dire plus sur ses histoires de coeur à Buenos Aires. L'occasion de lui demander ce qu'il s'était passé avec Montaine pendant le tournage. "C'est une fille qui me plaisait, surtout physiquement. On a essayé de voir si on pouvait se mettre ensemble mais ça n'a pas marché", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Après, c'est une fille très gentille, que j'apprécie, mais il n'y avait aucun feeling entre nous. On n'était pas fait pour être ensemble".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Marseillais South America : Valentin en dit plus sur ce qui s'est passé avec Montaine (Exclu)
Valentin (LMSA) : ses confidences exclusives à Non Stop People / ©@Instagramvalentinleonard
Sondage