#News

Valentin (LMSA) intéressé par Les Anges ? "Ce n'est pas forcément mon délire" (Exclu)

Le 5 avril dernier, Non Stop People s'est entretenu par téléphone avec Valentin, alors en vacances à Punta Cana avec Jessy, sa petite amie. Un entretien réalisé à l'occasion de son arrivée dans "Les Marseillais South America" dans l'épisode 29 diffusé sur W9. Il a également accepté de nous en dire plus sur son avenir à la télévision avant de nous donner son avis sur "Les Anges de la télé-réalité".

Si Xavier a quitté "Les Marseillais South America", Adixia a débarqué dans l'aventure pour régler ses comptes avec Paga à la suite de son infidélité avec Manon. W9 a aussi fait appel à Valentin, révélé dans la toute première saison de "Moundir et les apprentis aventuriers" en 2016. Dans l'aventure, il avait fait équipe avec Anissa, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". Entre eux, des tensions avaient éclaté, ce qui ne les a pas empêchés de se hisser à la deuxième place de la compétition derrière Julien Tanti et Manon Marsault, les vainqueurs. Le 5 avril dernier, en exclusivité pour Non Stop People, Valentin s'était confié sur son arrivée dans "Les Marseillais South America". "J'appréhendais un peu parce que je ne connaissais personne hormis Julien (...) Mais au final, tout le monde m'a super bien accueilli".

"C'est très axé sur les clashs"

Dans ce même entretien, Valentin a accepté de nous en dire plus sur son avenir à la télévision. "Là, j'ai fait deux programmes hyper rapidement avec 'Moundir et les apprentis aventuriers'. Je suis revenu à ma vie de tous les jours et je suis très bien comme ça. Ca dépendra de ce que j'ai envie de faire. Peut-être que je referai de la télévision, peut-être pas (...) Ca dépendra de mon envie du moment. Pour l'instant, je ne me dis pas : 'Je veux absolument refaire de la TV'", a-t-il expliqué. Quant à une future participation aux "Anges de la télé-réalité", le petit ami de Jessy a répondu : "L'avantage des Anges, c'est que c'est un programme basé sur les projets professionnels. Côté casting, j'ai toujours un peu de mal à m'adapter. C'est très axé sur les clashs, les embrouilles, ce n'est pas forcément mon délire".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Marseillais South America : Jessy en couple avec Valentin
Valentin (LMSA) : ses confidences exclusives à Non Stop People / ©@Instagramvalentinleonard
Sondage