#News

Valentin (LMSA) en couple avec Jessy : "Il n'y avait aucune ambiguïté avec Kévin" (Exclu)

Pour Non Stop People, Valentin s'est confié sur son couple avec Jessy. Si le jeune homme n'a pas pu nous révéler si leur histoire d'amour avait débuté pendant ou après "Les Marseillais South America", il a dit tout le bien qu'il pensait de sa chérie, lui faisant même une déclaration d'amour. Il a aussi évoqué leur participation à "Moundir et les apprentis aventuriers", une aventure qui a renforcé leur couple.

Valentin a été révélé lors de sa participation à "Moundir et les apprentis aventuriers", émission diffusée en mai 2016 sur W9. Si le jeune homme a fait la connaissance de Julien Tanti sur les lieux du tournage, il a fait équipe avec Anissa, ex-candidate des "Anges de la télé-réalité 9". D'ailleurs, le duo avait réussi à se hisser à la seconde place du podium, derrière Julien Tanti et Manon Marsault, les vainqueurs de cette toute première édition. Puis après plusieurs mois d'absence à la télévision, Valentin a fait son retour dans "Les Marseillais South America", saison pendant laquelle il a retrouvé Julien Tanti, son pote d'aventure. En attendant de découvrir la suite de son parcours dans l'émission, Non Stop People a pu s'entretenir en exclusivité avec lui lors d'un échange téléphonique.

"Il s'est passé certaines choses..."

Actuellement en vacances à Punta Cana avec Jessy - sa petite amie - Valentin a accepté de nous parler de cette toute nouvelle relation. Si le jeune homme a révélé être amoureux d'elle, il a tenu à mettre les choses au clair quant à leur rencontre. En effet, la jeune femme était alors en couple avec Kévin. "Quand je suis arrivé dans le programme, il n'y avait vraiment aucune ambiguïté. Après, il s'est passé certaines choses... En tout cas, à l'heure actuelle, nous sommes ensemble", a-t-il confié. Et de préciser : "On avait décidé de prendre du temps avant de se mettre ensemble, d'apprendre à se connaître". Il a ensuite expliqué ce qui lui avait plu chez elle. "On se confiait beaucoup tous les deux et je pense qu'en termes de caractère et de personnalité, on est deux personnes qui se correspondaient. Je vais vers les filles qui sont simples, naturelles. Jessy, c'est une fille qui ne se pose pas de questions, qui n'est pas superficielle et c'est ce qui me plaît chez elle".

Quant à leurs projets communs, Valentin a confié : "Jessy habite Marseille moi j’habite Paris. L’avantage, c’est qu’on n'était pas 24/24h ensemble. On a réussi à se connaître petit à petit. Elle venait une semaine à Paris, moi je venais une semaine à Marseille. On essayait de faire ça deux fois par mois et ça se passe très, très bien. Plus le temps passe, plus ça se passe de mieux en mieux. Avec le temps, on verra peut-être pour emménager ensemble, ça fait partie de nos projets".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.

Les Marseillais South America : Jessy et Valentin affichent leur amour sur Instagram
Valentin (LMSA) : ses confidences exclusives à Non Stop People / ©@Instagramvalentinleonard
Sondage