#News

Valentin Léonard se confie sur sa nouvelle vie

Actuellement à Lloret de Mar en Espagne pour son agence Summer Rockz, Valentin Léonard s’est confié sur les raisons qui l’ont poussées à tout arrêter avec la télé-réalité. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Révélé dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, Valentin Léonard a renouvelé l’expérience un an plus tard en compagnie de sa chérie Jessy Errero. Mais désormais, le jeune homme a décidé de tout arrêter pour se consacrer à ses autres projets comme il l’a confié à Téléstar à qui il a déclaré : "Je suis directeur artistique de l'agence Summer Rockz. On organise et faisons la promotion des événements à destination des francophones à Salou et à Lloret de Mar en Espagne tels que des pool party, des virées en catamaran, des soirées à thème pendant la saison estivale qui s'étend de début juillet à fin aout (…) Je n'ai aucun regret. Je ne cracherai jamais sur la téléréalité car elle m'a beaucoup apporté. Grâce aux Marseillais, j'ai trouvé l'amour dans les bras de Jessy et nous sommes toujours ensemble. Aujourd'hui, je mène une vie beaucoup plus tranquille".

Un arrêt définitif ?

Mais pourrait-il refaire une apparition ? Valentin a répondu pourquoi il a tout stoppé et ne souhaite pas continuer sa carrière au sein de la télé-réalité: "Je ne me reconnaissais pas. J'ai toujours dit que je resterais toujours moi-même et que, quand je ne le sentirai pas, je ne le ferais pas et je partirais (…) La pire chose aurait été que mes amis me disent un jour : ‘On ne t'a pas reconnu, tu n'étais pas le même’. On m'a toujours considéré comme quelqu'un de simple et loyal, je ne voulais pas véhiculer une autre image". Voilà qui est dit ! Souhaitons-lui bonne chance pour ses autres projets !

Valentin Leonard - fiche
Valentin Léonard se confie sur sa nouvelle vie / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage