#News

Valentin Léonard revient sur son tacle envers Kevin Guedj

Depuis sa participation forte en émotions dans Les Marseillais VS le reste du monde 2, Valentin s’est retiré des écrans pour se concentrer à sa carrière dans le mannequinat. Quelques mois après, il a décidé de prendre du recul sur ses propos envers Kevin Guedj. Non Stop Reality vous raconte tout.

Révélé dans Moundir et les Apprentis Aventuriers, Valentin Léonard a ensuite participé aux Marseillais Australia où il a rencontré celle qui partage sa vie depuis presque deux ans : Jessy Errero. Malgré quelques coups durs entre les deux tourtereaux notamment à cause des écarts de conduite de la jeune femme sur le tournage des Marseillais VS le reste du monde 2, ils sont toujours ensemble et ont décidé de se consacrer à leur carrière en tant qu’influenceur plutôt que de continuer dans la télé-réalité. D’ailleurs, lors de la diffusion des épisodes, le jeune homme avait tweeté au sujet de Kevin Guedj qui a eu une aventure avec Jessy et avait alors écrit : ‘Je n’ai pas du tout envie d’être comparé à ce vieux mec. Le jour où je vendrais ma vie pour de la télé vous pourrez faire la comparaison’.

Valentin s’excuse auprès de Kevin

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui a changé de vie a pris du recul sur la situation et a même réagi à son comportement sur Twitter : ‘Ce n’était pas intelligent de ma part. Je rentrais de soirée et c’était une période où il n’y avait rien qui allait. Avec Jess, on était dans une période où on s’embrouillait énormément. C’était pendant la diffusion des Marseillais, je me prenais des tweets et en terme d’égo c’était horrible (…) Ce n’était pas très fin et c’est une réaction à chaud (…) C’est le jeu’. Voilà des propos qui risquent de faire plaisir au jeune homme.

Les Marseillais South America : Valentin en dit plus sur ce qui s'est passé avec Montaine (Exclu)
Valentin Léonard revient sur son tacle envers Kevin Guedj / ©@Instagramvalentinleonard
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage