#News

Les Vacances des Anges 2 : Rania s’en prend violemment à Sarah Fraisou et Jaja (Vidéo)

Nouvelles tensions dans les Vacances des Anges 2. Après un premier clash avec Sarah Fraisou, Rania s’est une nouvelle fois attaquée à la candidate ainsi qu’à Jaja dans le dernier épisode de l’émission. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Rien ne va plus dans les Vacances des Anges 2. Alors que Kelly et Neymar enchainent les disputes à cause de la jalousie de la jeune femme, Rania de son côté commence à se mettre à dos toute la villa. Après un travail raté à cause de Frédérique, Rania a complètement perdu son sang-froid en découvrant que sa chambre était fermée en guise de punition. Rapidement, la jeune femme s’en est prise violemment à Sarah Fraisou. Face aux images, Rawell a tenu à féliciter sa sœur : "Moi ça me fait rire. J’ai vu que ma sœur s’était énervée et tout, qu’elle en pouvait plus ce qui était normal parce que Fred on la respecte. Je suis très contente de ma sœur, je la soutiens à 100%. Donc Rania, c’est bien tu montres les vraies faces, les vraies fakes".

Nouveau clash !

Et les tensions ne se sont pas apaisées dans le dernier épisode des Vacances des Anges 2. Après une blague de Sarah Fraisou et Neymar qui ont fait croire qu’ils avaient raté leur job pour aller boire un verre ensemble, Rania s’est une nouvelle fois énervée contre Sarah Fraisou en découvrant la supercherie. Accusant Sarah Fraisou de mettre en péril le couple Kelly/Neymar, Rania s’en est également prise à Jaja. Un comportement qui risque de ne pas plaire aux autres habitants.

Grosse dispute dans les Vacances des Anges 2
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage