#News

Les Vacances des Anges 2 : Barbara Lune et Vincent Shogun complices et amoureux sur Instagram

La nouvelle saison des vacances des Anges réserve de belles surprises. Alors que les clashs et les départs se sont enchaînés, les candidats ont également trouvé l’amour. C’est notamment le cas de Barbara Lune qui vivrait une belle histoire avec Vincent Shogun. Et sur son compte Instagram, la chanteuse se montre plus complice que jamais avec le jeune homme. Non Stop Reality vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, les téléspectateurs ont retrouvé Barbara Lune qui a fait son grand retour dans les Anges de la télé-réalité. Et l’arrivée de la chanteuse a chamboulé l’aventure de Jordan puisque ce dernier a vécu une histoire d’amour avec la jeune femme. Mais finalement, cette idylle a été très courte car Jordan a préféré y mettre un terme. Sur le plateau du Mad Mag, le Ch’ti était revenu sur cette rupture : "Je ne savais plus où j'en étais (...) La séparation, c'était un peu compliqué. C'est une fille que j'apprécie énormément, j'aime sa personnalité, elle ne se prend pas la tête". Mais bonne nouvelle pour les fans de Barbara Lune, cette dernière s’est remise de la fin de son histoire avec Jordan puisqu’elle a finalement retrouvé l’amour dans les bras de Vincent Shogun.

Un couple très complice

Si les deux candidats se sont rencontrés dans les Anges de la télé-réalité, ils sont finalement tombés amoureux pendant le tournage de la saison 2 des Vacances des Anges en Grèce. Véritable couple surprise, Barbara Lune et Vincent Shogun doivent fait face à des rumeurs puisque pour de nombreux internautes il ne s’agirait que d’un coup de buzz. En attendant de découvrir les premières images du rapprochement entre les deux candidats, Barabara Lune a dévoilé sur son compte Instagram une nouvelle et tendre photo de son couple, dévoilant au passage sa complicité avec Shogun.

le couple file le parfait amour
Barbara Lune est en couple avec Vincent Shogun / ©Instagram Barbara Lune
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage