#News

Les Vacances des Anges 3 : Thomas toujours affecté par sa rupture avec Rawell ?

Il y a quelques jours, Thomas mettait un terme à son histoire avec Léana alors qu’il était sur le tournage des Vacances des Anges 3 sans en dévoiler les raisons. Et si tout cela était lié à son ex ? Non Stop Reality vous raconte tout !

Révélé dans Les Marseillais, Thomas en a fait du chemin depuis ! Devenu un candidat emblématique des Anges de la télé-réalité grâce à son fort caractère, son énergie et sa bonne humeur, le jeune homme sera de nouveau sur les écrans dans les Vacances des Anges 3 à la rentrée. D’ailleurs, il y sera en couple avec Léana dont il s’est séparé depuis. Et si les deux candidats ne se sont jamais expliqués sur les raisons de leur rupture, un détail pourrait tout changer !

Thomas toujours attaché à Rawell ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, celui qui était au cœur d’une rumeur qui le disait bientôt papa s’est confié sans filtre sur son passé mais également sur la face cachée de Thomas. Lorsqu’il a été interrogé sur son plus grand regret, le boxeur n’a pas pu cacher son émotion puisque cela concerne son ex Rawell avec qui il a entretenu une longue histoire passionnelle. Il raconte : «Mon plus grand regret. Je vais être bref et je veux pas épiloguer dessus (...) Je pense que mon plus grand regret à l'heure actuelle c'est un échec sentimental (...) C'est compliqué des fois quand même. C'est très compliqué surtout quand il y a beaucoup de choses qui te rappellent des choses. Je me cache souvent derrière de la rigolade. Quand tu es seul dans ton lit, tu réfléchis (...) Je n'ai pas peur de l'inconnu quitte à souffrir je souffre. Je n'oublie pas tout ce que j'ai vécu. Ça fait mal mais c'est bien ».

Pour le moment, la sœur jumelle de Rania n’a pas réagi aux confessions touchantes de Toto le sang.

Les Vacances des Anges 3 : Thomas toujours affecté par sa rupture avec Rawell ?
Les Vacances des Anges 3 : Thomas toujours affecté par sa rupture avec Rawell ? / ©Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage