#News

Les Vacances des Anges 3 : Thomas bientôt papa ? Une jeune femme prétend être enceinte de lui

Après avoir mis fin à la polémique sur Léana et la drogue, Thomas a été la cible d'une nouvelle rumeur. En effet, une jeune femme prénommée Cassie a prétendu sur Instagram être enceinte du candidat des "Vacances des Anges 3". Actuellement à Marbella où il poursuit le tournage de l'émission, le jeune homme a poussé un coup de gueule sur Snapchat.

En mai dernier, les candidats sur la ligne de départ des "Vacances des Anges 3" prenaient l'avion-direction Marbella pour débuter le tournage de l'émission. Parmi eux, Thomas aka "Toto", révélé en 2016 dans "Les Marseillais South Africa". Séparé de Léana juste avant de débarquer dans cette nouvelle aventure, le jeune homme a finalement recollé les morceaux de leur histoire d'amour. Mais cette semaine, l'ex-prétendante de Marvin a officialisé leur rupture sur les réseaux sociaux. "Je ne suis plus avec Toto. On s'est kiffés de ouf, mais on n'est pas fait pour être ensemble (...) Il a toujours été là pour moi. D'ailleurs, il le sera toujours", a-t-elle posté sur Instagram. Quant à Thomas, ce dernier a pris la défense de son ex après que cette dernière ait été la cible de rumeurs sur une supposée consommation de drogue.

"Elle a faim de buzz"

Mais Thomas n'en a pas fini avec les rumeurs. En effet, une jeune femme (@cassie.stories) a prétendu être enceinte du candidat des "Vacances des Anges 3" sur sa page Instagram. Une déclaration qui a fait réagir le Marseillais sur sa page Instagram. "Elle a essayé de foutre le bordel entre Léana et moi quand j'étais encore avec elle. Elle s'appelle Cassie et elle a envie d'exister", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Elle a faim de buzz. Elle est prête à dire qu'elle est enceinte de moi (...) Pour être enceinte de moi, il aurait fallu qu'on ait des relations sexuelles (...) Mais vu que tu n'as jamais vu ma qu*******, ça va être difficile". La jeune femme en question n'a pas manqué de lui répondre (voir ci-dessous). Selon des informations du compte Twitter @solife_fr, le jeune homme aurait trompé Léana en boîte de nuit avec cette jeune femme.

Les Anges 10 : Thomas en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Thomas, candidat sur NRJ12 / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager