#News

Les Vacances des Anges 3 : Thomas bientôt en couple avec Maeva Ghennam ?

Il y a quelques semaines, Thomas s’affichait très proche de Maeva Ghennam lors d’une soirée booking. De là, beaucoup se sont demandés si le candidat des Vacances des Anges 3 avait des vues sur elle. Non Stop Reality vous donne la réponse.

Lors de son tournage en Espagne pour les Vacances des Anges 3, Thomas se redonnait une chance avec Léana. Malheureusement, leur histoire a pris fin avant leur retour. Peu de temps avant leurs retrouvailles, l’ex-boxeur s’était affiché proche de Maeva Ghennam, nouvelle recrue des Marseillais découverte en Australie. Au cours d’une interview accordée à Sam Zirah, il a remis les choses dans leur contexte et raconte : "Avec Maeva, on a été bookés sur une date en boîte. On ne se connaissait pas. J'avais de mauvais préjugés (...) Je me disais qu'elle faisait trop la diva et tout pour faire le buzz. Au bout de cinq minutes elle m'a fait taire. J'ai parlé avec elle. C'est un gros paradoxe. Tu pourrais te dire que sa vie c'est la marque, la chirurgie et qu'elle n'a rien dans le cerveau alors que c'est une meuf très attachante. C'est une meuf dont on a envie de s'occuper".

Thomas sous le charme de Maeva ?

Mais quels sont leurs rapports actuels ? Celui qui est toujours affecté par sa rupture avec Rawell envisage-t-il d’entamer une petite histoire avec Maeva ? Il répond : "On est allés manger ensemble en tant qu'ami. J'aime beaucoup les échanges que j'ai avec elle (...) Physiquement c'est une très jolie fille. C'est ma came. A découvrir, c'est très agréable. Ce que j'aime beaucoup chez cette fille c'est que ça m'apaise quand je suis avec elle".

Pour le moment, Thomas et Maeva ne se sont pas revus depuis qu’il est rentré des Vacances des Anges 3. Affaire à suivre de près donc.

Les Vacances des Anges 3 : Thomas toujours affecté par sa rupture avec Rawell ?
Les Vacances des Anges 3 : Thomas bientôt en couple avec Maeva ? / ©Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage