#News

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou séparée de Sofiane ? L'étrange rumeur

Alors qu’elle est de moins en moins active sur les réseaux sociaux, Sarah Fraisou est au cœur d’une nouvelle rumeur qui la dit séparée de son compagnie. Mais que se passe-t-il ? Non Stop Reality vous donne tous les détails.

Révélée dans les Princes de l’amour 2, Sarah Fraisou est vite devenue une candidate emblématique notamment grâce à ses passages très remarqués dans Les Anges de la télé-réalité et les Vacances des Anges. Mais c’est loin des caméras qu’elle a trouvé chaussure à son pied. En effet, après avoir vécu une histoire tumultueuse avec son ex Malik, celle qui a eu recours au bistouri pour perdre du poids a retrouvé le sourire dans les bras de Sofiane avec qui elle s’est fiancée. D’ailleurs, elle nous a expliqué où en était la cérémonie : "Pour l'instant, on n'est pas dans les préparatifs. On kiffe notre vie. On voyage un maximum. On profite l'un de l'autre. Le mariage arrivera quand il arrivera (…) On n'a pas de date précise. Je viens d'acheter un appartement (...) On fait avancer les choses et le mariage arrivera après".

Sarah de nouveau célibataire ?

Seulement voilà, depuis quelques jours : les fans de celle qui est désormais amie avec Thomas sont inquiets. Et pour cause, les photos d’elle et son compagnon ont disparu de son instagram. Mais ce n’est pas tout puisque comme l’ont remarqué nos confrères de Melty, Sarah Fraisou ne porte plus sa bague de fiançailles dans ses récents snaps…Il y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux ? Simple passade ou réelle rupture ? Connaissant la jeune femme, la réponse ne saurait tarder.

Dans quelques semaines, elle fera son grand retour sur les écrans dans les Vacances des Anges 3 à la rentrée sur NRJ12.

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou séparée de Sofiane ? L'étrange rumeur / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage