#News

Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou se confie sur sa perte de poids

Il y a quelques mois, Sarah Fraisou participait à la saison anniversaire des Anges 10: let's celebrate dans le but de perdre une partie des douze kilos qu'elle a pris en un an. Pour compléter cette perte de poids, elle avait subi une liposuccion en Tunisie. Non Stop Reality vous en dit plus.

Sarah Fraisou est sur un petit nuage depuis qu'elle est en couple avec son fiancé Sofiane. D'ailleurs, elle s'était confiée au micro de Non Stop Reality concernant son futur mariage ainsi que les préparatifs de la cérémonie et avait déclaré: "Pour l'instant, on n'est pas dans les préparatifs. On kiffe notre vie. On voyage un maximum. On profite l'un de l'autre. Le mariage arrivera quand il arrivera", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "On n'a pas de date précise. Je viens d'acheter un appartement (...) On fait avancer les choses et le mariage arrivera après".

Sarah Fraisou balance sur sa prise de poids

Lors d'une FAQ lancée sur Instagram, la belle brune a été interrogée concernant sa fameuse perte de poids depuis sa liposuccion. Elle avait alors répondu qu'elle avait bel et bien perdu dix kilos dans Les Anges 10. Malheureusement, elle en avait repris cinq ensuite. Mais pas de panique puisqu'elle est de nouveau au régime depuis quelques jours et a déjà perdu 3 kilos...Plutôt pas mal non ? Souhaitons-lui bon courage dans ce nouveau challenge !

Dans quelques semaines, Sarah Fraisou sera de nouveau sur les écrans aux côtés de Thomas, Léana ou encore de Sabrina et Zaven dans Les Vacances des Anges 3: Viva Espana ! Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'ambiance risque d'être au rendez-vous !

Sarah Fraisou répond à une rumeur de mariage
Les Vacances des Anges 3 : Sarah Fraisou se confie sur sa perte de poids / ©Instagram Sarah Fraisou
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage