#News

Les Vacances des Anges 3 : Rémi Notta au casting de l'émission !

Alors que la saison 10 des "Anges de la télé-réalité" est en diffusion sur NRJ12, les équipes de production préparent déjà la prochaine édition des "Vacances des Anges 3". Si le lieu de tournage a été dévoilé, les premières rumeurs sur le casting alimentent la Toile. Et déjà, les téléspectateurs pourraient retrouver Rémi Notta dans l'émission.

Le 12 mars dernier, NRJ12 a lancé la dixième saison anniversaire des "Anges de la télé-réalité". Au casting, les téléspectateurs ont retrouvé Amélie Neten, Vincent Queijo, Shanna Kress et Thomas des Marseillais. D'autres ont également posé leurs valises dans une luxueuse villa ayant appartenu au regretté chanteur Prince, de Barbara Opsomer (Secret Story 11) à Maddy en passant par Léana des "Princes de l'amour 5". Avec l'aide de Fabrice Sopoglian - leur parrain - tous ont eu des rendez-vous professionnels pour tenter de faire décoller leur carrière outre-Atlantique. Ainsi, Shanna a pu tourner son premier clip tandis que Florian de "Mariés au premier regard" s'est lancé sur le marché de l'immobilier.

Un Marseillais rejoint le casting

En attendant de découvrir la suite de leurs aventures dans "Les Anges de la télé-réalité 10", les premières informations sur le prochain tournage des "Vacances des Anges 3" circulent sur la Toile. Et c'est le casting officiel qui intéresse tout particulièrement les internautes. Alors qu'Amélie Neten ou encore Adixia ne participeront pas à cette édition 2018, il se murmure que Léana ou encore Sarah Martins seront de la partie. Selon des informations exclusives de nos confrères du site purebreak.com, Rémi Notta a lui aussi signé son contrat. De plus, les candidats devraient poser leurs valises en Espagne "aux alentours du 20 mai". Enfin, le blogueur TVR a révélé que Florian de "Mariés au premier regard" sera lui aussi au casting. Affaire à suivre donc.

Rémi Notta - fiche
Les Vacances des Anges 3 : Rémi Notta, candidat / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage