#News

Les Vacances des Anges 3 : Raphael Pépin en guerre avec Thomas et en route pour un autre tournage ?

Il y a quelques jours, Raphael Pépin faisait son retour en France après avoir quitté le tournage des Vacances des Anges 3. Selon certaines rumeurs, il serait parti à cause d’une violente altercation avec Thomas. Non Stop Reality vous donne la réponse !

Lors de leur séjour à Los Angeles pour Les Anges 10 : let’s celebrate, Raphael Pépin et Thomas étaient un peu comme deux coqs. En effet, ayant tous les deux un fort caractère, les deux candidats ont failli en venir aux mains au cours d’un clash. Fort heureusement, ils ont très vite su se calmer et depuis, ils étaient devenus inséparables. Seulement voilà, alors que le tournage des Vacances des Anges 3 est toujours en cours sous le soleil d’Espagne, le meilleur ami de Vincent Queijo a déjà fait ses valises et serait reparti en France à cause d’une dispute avec Thomas. Résultat: il aurait été exclu de l’aventure.

Raphael en froid avec Thomas ?

Face aux rumeurs circulant au sujet de son départ, celui qui a démenti être en couple avec Tressia a mis fin au suspense en postant une photo sur Snapchat où on le voit en plein Facetime avec le chéri de Léana. "Grosse bagarre, la preuve non ?", a-t-il commenté. Comme ça, cela a le mérite d’être clair…et de quoi rassurer leurs fans ! Mais ce n’est pas la seule publication qui a interpelé les internautes puisque le jeune homme a posté une photo d’un billet d’avion partant de Paris en direction de Malaga…lieu de tournage des Marseillais VS le reste du monde 3 ! Alors, va-t-il enchaîné les deux aventures et revoir son ex Coralie Porrovecchio au passage ? Mystère…

Cela ne serait pas la première fois que le jeune homme participe à deux programmes en même temps puisqu’il avait quitté La Villa des cœurs brisés 3 pour rejoindre son ex en Grèce dans les Vacances des Anges 2…

Raphaël Pépin
Les Vacances des Anges 3: Raphael Pépin en guerre avec Thomas et en route pour un autre tournage ? / ©Instagram Raphaël Pépin
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage