#News

Les Vacances des Anges 3 : Raphaël Pépin exclu du tournage après une bagarre avec Thomas ?

Le tournage des "Vacances des Anges 3" continue à Marbella. Au casting, la production a fait appel à des candidats ayant déjà participé aux "Anges de la télé-réalité", notamment à Raphaël Pépin. Mais ce dernier a déjà fait son retour en France, comme il l'a révélé sur Snapchat. Et des rumeurs ont laissé entendre que son départ aurait été causé par une bagarre survenue sur le tournage.

Alors que la diffusion des "Anges de la télé-réalité 10" continue sur NRJ12, "La Grosse Équipe" a déjà démarré le tournage des "Vacances des Anges 3". C'est à Marbella que les équipes de production ont posé leurs valises pour le coup d'envoi de cette édition 2018. Côté casting, certains candidats emblématiques des "Anges de la télé-réalité 10" ont été contactés pour participer à cette nouvelle saison. Parmi eux, les téléspectateurs retrouveront Sarah Fraisou, Sarah Martins, Thomas des Marseillais, Leana, Sabrina des "Princes de l'amour 4 ou encore Raphaël Pépin. Ce dernier a enchaîné les tournages ces derniers mois. En janvier dernier, il a débarqué à Los Angeles pour rendre visite à Vincent Queijo à l'occasion de son anniversaire. Une surprise à laquelle le petit ami de Maddy ne s'attendait pas.

Des tensions sur le tournage ?

Ce jeudi 21 juin 2018, Raphaël Pépin a annoncé sur Snapchat qu'il était de retour en France. En effet, l'ex de Coralie Porrovecchio a snapé depuis son "Barber Factory" situé à Paris. Quant aux raisons de son départ des "Vacances des Anges 3", le meilleur ami de Vincent Queijo n'a rien dévoilé. Mais des rumeurs ont laissé entendre qu'une bagarre avec l'un des candidats au casting serait à l'origine de son départ définitif. "Une rumeur raconte que Raphaël aurait mal parlé à Léana et qu'une bagarre aurait éclaté avec Toto (NDRL Thomas). Il se peut que Raph ait été exclu du tournage des 'Vacances des Anges 3'", a posté le compte Twitter @solife_fr. Une rumeur à laquelle le principal intéressé n'a pas encore réagi.

Les Vacances des Anges 3 : Raphaël Pépin a fait son retour en France
Les Vacances des Anges 3 : Raphaël Pépin, candidat / ©@Instagramraphoupeps
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage