#News

Les Vacances des Anges 3 : Raphael Pépin déprimé ? Son snap qui inquiète

De retour en France après son séjour sur le tournage des Vacances des Anges 3 : Viva Espana, Raphael Pépin a donné de ses nouvelles et a intrigué ses followers. Non Stop Reality vous explique pourquoi.

L’année dernière, Raphael Pépin tentait de résoudre sa problématique amoureuse en participant à La Villa des cœurs brisés 3 après sa rupture avec Coralie Porrovecchio. Toujours très attaché à elle et malgré le coaching de Lucie, il a choisi de quitter le tournage pour la rejoindre en Grèce où elle était en tournage pour les Vacances des Anges 2. Malheureusement, elle n’a finalement pas réussi à lui pardonner et à lui redonner une chance. Interrogé sur son choix, il avait déclaré sur Snapchat : "J'ai envie de construire ma vie. J'ai décidé de rejoindre mon ex... pour lui dire que je l'aime (…) Ça a été une décision compliquée, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir faite".

Raphael de nouveau célibataire ?

Et si Coralie s’est remis avec son amour de jeunesse, Raphael quant à lui, ne s’était plus affiché dans les bras d’une autre femme depuis. Toutefois, il y a eu des rumeurs le disant en couple avec Tressia qui ont circulé sur la Toile. A quelques jours de la diffusion des Vacances des Anges 3, le meilleur ami de Vincent Queijo a semé le doute sur sa vie sentimentale en disant qu’il n’avait plus envie de faire pleurer une femme sur Snapchat…Vient-il de briser un cœur ? En tout cas, cela n’a pas l’air d’être la grande joie pour lui. Peut-être que nous en saurons davantage à partir du 27 août grâce aux épisodes des Vacances des Anges 3 diffusés sur NRJ12. D’ailleurs, il y retrouvera ses amis Sarah Fraisou ou encore Toto le sang, Florent Ré mais aussi Léana. On a hâte, et vous ?

Les Vacances des Anges 3 : Raphaël Pépin a fait son retour en France
Les Vacances des Anges 3 : Raphael Pépin déprimé ? Son snap qui inquiète / ©@Instagramraphoupeps
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage