#News

Les Vacances des Anges 3 : Léana draguée par le chéri de Montaine ?

A la vie comme au sein de la télé-réalité, le monde est petit et finit par se connaître. Actuellement en tournage pour la troisième saison des Vacances des Anges 3, Léana a intrigué les internautes en publiant une conversation avec...le petit ami de Montaine. Non Stop Reality vous en dit davantage !

Révélée dans les Princes et les Princesses de l’amour, Léana est très vite devenue une candidate emblématique. Grâce à cela, la jeune femme a pu participer aux Anges de la télé-réalité 10 et s’est même envolée vers l’Espagne où elle a fait parler d’elle à cause de son comportement envers une vacancière. Et si elle a démenti avoir été frappée par Raphael Pépin, tout semble rouler comme sur des roulettes pour la candidate qui s’est rabibochée avec Thomas.

Léana draguée par le chéri de Montaine

Alors qu’elle avait de nouveau accès à son téléphone lors d’un day-off, Léana en a profité pour faire une nouvelle révélation en postant une capture d’écran d’une conversation entre elle et Maxime Lopez, joueur de l’Olympique de Marseille et petit-ami de Montaine, dans son Insta Story en ajoutant "Je ne suis pas cougar". Mais l’ex-candidate des Marseillais peut dormir sur ses deux oreilles puisque cette conversation ne date pas d’hier...Ouf ! En revanche, Léana n’a pas expliqué pourquoi elle ressortait tout cela maintenant. Est-elle en train de se préparer à lâcher une bombe ou simple envie de partager une nouvelle info’ sur ses prétendants célèbres ? A suivre…

Pour le moment, la belle blonde n’a pas réagi à la publication et reste très discrète sur sa vie privée notamment sur sa relation avec le sportif malgré quelques apparitions publiques…

Léana torride sur les réseaux sociaux
Les Vacances des Anges 3 : Léana draguée par le chéri de Montaine ? / ©Instagram Léana
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage