#News

Les Vacances des Anges 3 : Julie confirme son départ !

Révélée dans Secret Story 11 où elle a eu un flirt avec Charles, Julie Robert est devenue une abonnée des programmes signés NRJ12. Après avoir participé à Friendstrip 4, la jeune femme s’est rendue à Marbella pour les Vacances des Anges 3. Non Stop Reality vous dévoile tout.

Julie Robert a intégré le campus des secrets avec pour secret 'j’ai été élevée au milieu des animaux sauvages'. Après quelques semaines d’aventure, la jeune femme a quitté Secret Story 11 et a retrouvé son ex-flirt Charles peu de temps après sur le tournage de Friendstrip 4. D’ailleurs, les retrouvailles entre celle qui serait sortie avec un Marseillais et l’ex de Barbara Opsomer n’ont pas été de tout repos.

Julie rentrée de tournage !

Alors que le tournage des Vacances des Anges 3 a débuté depuis un petit moment déjà, Julie Robert a fait une grande annonce à ses fans : elle est déjà rentrée de Marbella. Et c’est sur Snapchat qu’elle est sortie de son silence : "Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien. C’était juste pour vous dire qu’aujourdhui je suis en Corse. Je suis rentrée des Vacances des Anges. J’ai passé un tournage exceptionnel. Il s’est passé beaucoup de choses. Des événements de la vie et du jeu ont fait que je suis partie. Je préférais vous l’annoncer moi-même plutôt que des articles disent un peu n’importe quoi. Vous allez voir pourquoi je suis sortie et dans mes prochains stories snap vous saurez pourquoi je suis vraiment ici. Je vous embrasse très fort", a-t-elle confié.

Il ne reste plus qu’à attendre la fin du tournage et la diffusion des épisodes pour découvrir la vérité ! En attendant, d’autres candidats filent le parfait amour comme Zaven et Sabrina qui se sont redonnés une chance sous le soleil d’Espagne !

Secret Story 11 : Julie en interview exclusive pour Non Stop Reality
Les Vacances des Anges 3 : Julie confirme son départ ! / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage