#News

Les Vacances des Anges 3 : Florian en couple sur le tournage ? Une vidéo sur Snapchat sème le doute

Il y a plusieurs semaines, le tournage des "Vacances des Anges 3" a démarré à Marbella. Et déjà, des histoires d'amour ont vu le jour. Ainsi, si Leana et Thomas se sont réconciliés, Florian de "Mariés au premier regard" aurait craqué pour l'une des candidates au casting. Et c'est sur la story Snapchat de Fred que l'ex-candidat des "Anges 10" s'est affiché très proche de la jeune femme.

Avant que ne démarre le tournage des "Marseillais VS le reste du monde 3", la production des "Vacances des Anges 3" a posé ses valises à Marbella. Au casting, des candidats tels que Raphaël Pépin, Rémi Notta, Sarah Martins, Leana ou encore Zaven des "Princes de l'amour 4" ont accepté de participer à cette nouvelle aventure. Depuis le début du tournage, des rumeurs sur les rapports entre les candidats ont envahi les réseaux sociaux. Ainsi, Bryan de "Secret Story 11" aurait retrouvé sa pire ennemie en la personne de Cassandre. Quant à Raphaël Pépin, l'ex de Coralie Porrovecchio aurait eu un rapprochement avec Tressia, rumeur qu'il a rapidement démentie sur Snapchat en juin dernier.

Une nouvelle histoire d'amour sur le tournage ?

Dans cette saison des "Vacances des Anges 3", Leana et Thomas auraient réussi à se réconcilier. Quant à Florian, le candidat de "Mariés au premier regard" aurait craqué pour l'une des candidates au casting, comme l'a montré la story Snapchat de Frédérique, la tornade des "Anges de la télé-réalité". En effet, l'ex de Manon Van s'est affiché proche de Yamina, révélée en 2017 au casting de "10 couples parfaits". Pour le moment, aucun commentaire n'a été fait par les deux principaux intéressés sur ce supposé rapprochement. Affaire à suivre donc.

Les Anges 10 : Florian
Les Vacances des Anges 3 : Florian a posé ses valises à Marbella pour le tournage / ©(c) NRJ12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager