#News

Les Vacances des Anges 3: la destination officielle dévoilée !

Juste avant la rentrée scolaire, NRJ12 lançait la diffusion des Vacances des Anges 2 : bienvenue chez les Grecs en même temps que les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Face au succès du programme, la Grosse Equipe a décidé de produire une troisième édition de l’émission. Non Stop Reality vous explique tout.

Depuis le 13 Mars dernier, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des Anges 10 : let’s celebrate sur NRJ12. Pour cette saison anniversaire, de nombreux candidats emblématiques ont répondu ‘présent’ comme Emilie Nef Naf qui est venue coacher Sarah Fraisou ou encore Amélie Neten, Eddy Flow mais aussi Sarah Fraisou. Quelques mois auparavant, la chaîne avait déjà réuni de nombreuses personnalités phares de la télé-réalité dans des conditions précaires grâce aux Vacances des Anges 2 : bienvenue chez Les Grecs. Lors de cette aventure, ils devaient travailler pour gagner en confort. Un tournage qui s’est avéré plus compliqué que prévu et qui a provoqué de nombreux clashs comme celui entre Kim Glow et Amélie Neten ou encore Rawell avec Coralie Delmarcelle ou bien Sarah Fraisou VS Mélanie Amar.

Des Vacances ‘muy caliente’

Face au succès de l’édition all-stars ainsi que de la saison anniversaire, la Grosse Equipe se prépare déjà à un autre tournage : celui de la troisième saison des Vacances des Anges. Une information confirmée par le compte Twitter de la chaîne. Le tournage des ‘Vacances des Anges 3 : Viva Espana’ se déroulera à Marbella, lieu où s’est déroulée la battle des Marseillais VS le reste du monde.

Pour le moment, aucun autre détail n’a été mentionné que ce soit sur le concept ou sur la date de diffusion ou encore le casting ! Affaire à suivre donc…

Les Vacances des Anges 3: la destination officielle dévoilée !
Les Vacances des Anges 3: la destination officielle dévoilée ! / ©(c) NRJ 12
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage