#News

Les Vacances des Anges 3 : Bryan traité de "bouffon" par Zaven, il réagit sur Instagram

Ce jeudi 13 septembre 2018, dans l'épisode 14 des "Vacances des Anges 3" diffusé sur NRJ12, Zaven a retrouvé son ex, Sabrina. Et lorsqu'il a appris que cette dernière était en couple avec Bryan, le jeune homme n'a pas hésité à le qualifier de "bouffon" face à la jeune femme. Sur Instagram, l'ex-candidat de "Secret Story 11" a réagi au tacle du candidat. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 27 août dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi des "Vacances des Anges 3". Le tournage a eu lieu à Marbella dans une somptueuse villa. Mais les candidats ont pu l'intégrer seulement après avoir réussi leurs jobs professionnels et ainsi payer le loyer. Depuis le début de la saison, des clashs ont éclaté, mais des rapprochements ont aussi eu lieu. Si Julie a demandé l'aide de Yoann pour faire comprendre à Raphaël Pépin qu'il lui plaisait, Bryan a eu un gros coup de coeur pour Sabrina. Et après un premier baiser échangé lors d'une soirée en boîte de nuit, les candidats ont officialisé leur couple dans l'aventure. C'était sans compter sur l'arrivée de Zaven - l'ex de Sabrina - pour chambouler tout ça.

"Bryan voulait faire le mec sûr de lui"

Après avoir posé ses valises dans la villa des "Vacances des Anges 3", Zaven a eu vent du rapprochement entre Sabrina et Bryan. À l'écart de leurs camarades, le jeune homme a qualité l'ex-candidat de "Secret Story 11" de "bouffon" lors d'une discussion avec la jeune femme. Sur Instagram, le frère de Sébastien n'a pas manqué de réagir lors d'un échange avec ses abonnés (voir captures d'écran ci-dessous). Il a aussi pu compter sur le soutien d'Illan (10 couples parfaits 2) qui a promis de sortir des dossiers sur Zaven (voir ci-dessous).

Enfin, dans une interview à Sam Zirah pour "En toute intimité", l'ex-candidat des "Princes de l'amour 4" est revenu sur ses propos. "J'y suis peut-être allé un peu fort en le traitant de 'bouffon', mais il m'a manqué de respect", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je pense que dans l'émission, il se donnait un genre. Il voulait faire le mec sûr de lui".

Les Vacances des Anges 3 : Bryan, candidat
Les Vacances des Anges 3 : Bryan, candidat / ©(c) DR
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage